Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 22:25


Je continue dans ma lancée, en postant un deuxième article !

Voici donc une boîte, de la marque EK Success, dont j'ai détourné la fonction initiale, qui était de contenir un mini en accordéon. J'y ai simplement déposé des photos en noir et blanc, un peu vieillies, qui me sont chères, et me rappellent de doux souvenirs...

Le titre Logan et Anaïs a été écrit et découpé à la manière d'Iggydodie (police de caractère- Susie's Hand) puis encré à la Distress (teinte- Walnut Stain). L'étiquette américaine, les ailes découpées, les cercles de papiers, ainsi que les contours de la boîte ont tous été encrés.

A cela, j'y ai rajouté une grande fleur blanche Heidi Swapp, une petite pince de bureau, des rubs-on Basic Grey. Le motif de la couronne a été découpé à partir d'un gabarit de la marque TOGA ; les cercles en points ont été faits avec un flacon Pébéo Touch textile volume noir.

Cette réalisation date déjà de l'hiver dernier.

La voici en images : 

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire mon article !

A bientôt :)

Anaïs                                              

                   
                                                                                                  

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore, c'est super !!!!!!
Répondre
Y
bravo c'est vraiment beau
Répondre
C
c'est très joli ce que tu as fait<br /> merci de ta visite sur mon blog. Comment l'as tu découvert ?<br /> un tag est en fait un genre de jeu de chaine.<br /> Si tu es taguée c'est que tu as été choisie par une scrapeuse qui fait un peu de pub pour ton blog et à toi ensuite de choisir et de vanter un certain nombre d'autres scrapeuses et ainsi de suite<br /> A bientot
Répondre
F
J'adore,quelle imagination!C'est avec plaisir que je t'acceuille dans ma communauté de scrap.<br /> Continue de nous dévoiler tes oeuvres.<br /> Florelle
Répondre
S
<br /> <br /> Un grand merci pour ton accueil dans ta communauté de scrap ! Il va me falloir un peu de      temps pour visiter les blogs de chacune, mais<br /> petit à petit j'y arriverai ! J'ai posté de nouveau une de mes réa qui date un peu elle aussi, mais dés que j'ai refilé toutes mes vieilleries,       promis je vous<br /> montre dés que possible sur quoi je travaille en ce<br /> moment....                      <br /> <br /> Anaïs.<br /> <br /> <br /> <br />