Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

8 février 2009 7 08 /02 /février /2009 13:20

 
Une nouvelle page scrappée sur Rome !


Voici la première page qui figure dans l'album : elle est consacrée à la Piazza Navona, place que j'affectionne tout particulièrement, où il fait bon de se promener à toute heure.


 

Toujours bondée de monde, cette place doit son ambiance, si particulière, à ses fontaines (dont la célèbre Fontana dei Quattro Fiumi exécutée par le Bernin, grand maître napolitain) ainsi qu'à ses nombreux artistes, dresseurs de portraits... 


Côté technique : Les bords du papier ont été encrés à la Distress Ink (teinte- Walnut Stain) à l'aide d'un doigt en mousse. Ensuite, j'ai tracé des traits au blanco à main levée sur les contours afin de réhausser le fond de la page. Les chipboards ont été repassés au feutre Poska noir puis recouverts de Glossy Accents. Le papier du texte imprimé en bas à droite à été encré (teinte- Tea Dye) et arraché pour donner un côté "used". Enfin, j'ai frotté le bord des photos au papier de verre.

Utilisation de : papiers Bazzill Basics orange et Basic Grey, boutons Artémio, deux brads carrés couleur bronze, rub-on Making Memories (police de caractère- Heidi LC black) pour le mot "Piazza", chipboards Basic Grey pour le mot "navona", Glossy accents de chez Ranger, une fleur Prima couleur vieux rose, une autre Prima Hydrangeas orange, un brad doré, une fleur découpée dans du papier Scenic Route et encrée, une étiquette américaine taille M encrée à la Distress Ink (teinte- Tea Dye), tampon en bois Hero Arts pour les guillemets sur le tag, ruban à la maille dentelée vieux rose, cercles et mini flèche découpés dans du pp Scenic Route.


Après cette longue entrée en matière, il est temps de laisser la
place aux images :



 


Quelques détails :

 

 



 Petite astuce récup': j'ai utilisé une petite capsule récupérée (voir photo #4) d'une canette de soda, qui me sert de clip déco en métal. Je trouve que c'est un embellissement valable, qui s'intègre parfaitement avec le reste... en plus, cela ne vous coûte rien ! En guise d'embellissement, j'ai également récupéré une petite punaise (voir photo #2) qui peut faire l'effet d'un très beau brad en métal posé sur une fleur.

   
Un grand merci de votre visite ainsi que pour tous vos gentils commentaires

qui me font trés, trés plaisir...

 

Passez une agréable semaine,

   

A très vite,


Anaïs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou Scrapiatella, c'est très beau et la Piazza Navona est bien mise en valeur.<br /> Bonne journée et à bientôt,<br /> Gros bisous,
Répondre
J
Et bien me voilà! Effectivement ton travail est admirable et donne une interprètation tout à fait nouvelle de lieux si souvents visités et (trop?) connus! je publierai demain un article sur cette merveilleuse place et je mettrai ton article en lien.<br /> A très bientot Anais!
Répondre
J
Super cette réa sur Rome et que de souvenirs<br /> Continues j'attends la suite avec impatience<br /> Biz
Répondre
Y
bravo très belle page bravo biz
Répondre
K
Une très jolie place, pour une très jolie page !!<br /> Biz...
Répondre