Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 22:08


Enfin une page sur nous, rien que sur nous, avec une photo que j'adoore !


 

  Je l'ai réalisée pour un challenge organisé par Etoiles de Scrap, où la seule exigence était la présence de tissu(s) sur la page... Le tout, à présenter avant le 28 février.
 
La photo a été prise en février dernier, par ma soeur, que je remercie au passage pour son oeil photographique ;)

Elle a été mise en noir et blanc, car je trouve que cela donne tout simplement plus de cachet à la page, un petit côté "vintage" quoi !



Utilisation de :


 

papier Bazzill blanc, une grande fleur Heidi Swapp en tissu teintée en marron, un ruban marron à pois blancs, un morçeau de ruban TOGA pour "cherish every moment", un papier bleu ciel, un ruban TOGA noir à traits gris-bleuté, une étiquette américaine taille M, deux bandes de tissus beige dont les contours ont été recouverts de peinture blanche, un morçeau de ruban beige, façon dentelle, un ruban beige plissé agrémenté d'un brad argenté, un ruban en velours bleu ciel, une page de livre, tampons Autumn leaves pour les doodlings, une petite fleur Prima couleur crème, un petit cercle découpé dans du papier carton, deux brads en forme de coeur couleur bronze, deux cercles découpés dans du pp orange, une page blanche arrachée d'un bloc à dessin, quelques boutons, un gros brad couleur bronze. La fleur de papier sur le coin droit de la page à été découpée dans du pp Scenic Route. Le mot "together" à été réalisé par mes petites mains.

   

 

La voici en images :

 

     

 

Quelques détails :

 

 

 

 

 

   

Merci beaucoup pour vos marques d'intérêt et d'encouragement...

 


 

Pensez à vous inscrire à ma newsletter, car je réserve une belle surprise à mes abonné(e)s ;)

   

 

A trés vite !


 

Anaïs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Splendide comme d'habitude...<br /> Bravo pr cette page !
Répondre
S
<br /> MERCI de ton intérêt pour mon travail ;)<br /> j'en suis très touchée...<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
K
Splendide comme d'habitude...<br /> Bravo pr cette page !
Répondre
P
Je trouve ta page somptueuse, ta photo est très réussie et bien mise en valeur.<br /> Il y a des tonnes de merveilles sur ton blog.<br /> Merci de ton passage sur le mien.<br /> Bises
Répondre
S
<br /> Waouh, merci du compliment Poupoune !<br /> Je te dis à<br /> bientôt,                               <br /> <br /> <br /> bises,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
C
Merci pour ta réponse... c'est une police gratuite Susie hand ? Comment faire pour la télécharger ? je ne suis pas une pro de l'informatique !
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Pour télécharger la police d'écriture Susie's Hand,<br /> cliquer ici. Ensuite, cliquer sur<br /> Download...          <br /> <br /> Voilà j'espère que ça fonctionnera !                   <br /> bises,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br /> <br />
P
tres jolie page <br /> bravo bravo
Répondre
S
<br /> Je viens à l'instant de découvrir tes créations...<br /> une pure merveille<br /> !                                    <br /> <br /> <br /> je repasserai te faire un petit coucou ;)          <br />  <br /> bises,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />