Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 16:01


Aujourd'hui, je vous présente une surprise que j'ai offerte à ma maman, en juin dernier, à l'occasion de la fête des mères... Ravie de son petit cadeau, elle y a rangé ses cotons à démaquiller, et lui a trouvé une belle place sur un meuble bas de la salle de bain.

 Il s'agit d'un petit pot en bois brut, doté d'un couvercle, acheté dans le commerce, qui mesure environ 10x13 cm. Je ne vous l'ai pas montré tout de suite, car il me fallait le temps d'aller chez mes parents, de prendre des clichés de la boîte et de bidouiller un peu les photos ensuite sur mon ordi ;) 



Côté technique :


 

 J'ai tout d'abord appliqué deux couches de peinture blanche sur la surface de la boîte, ainsi que sur son couvercle. Une fois la peinture sèche, j'ai vieilli à la Distress Ink les bords hexagonaux du pot, à l'aide d'un doigt en mousse. Le couvercle a, quant à lui, été travaillé à l'aquarelle, afin d'obtenir un orange estompé. J'ai également effectué des "traînées" de peinture blanche sur le dessus du couvercle. Pour finir, quelques petits points blancs ont été dessinés tout autour de la petite poignée, avec de la peinture 3D.


Utilisation de :


 

rub-on Making Memories pour le texte inscrit tout autour de la boîte : "pour une maman coquette", un ruban écru rayé de marron TOGA, une fleur moyenne Heidi Swapp fushia, un bouton carré écru, une fleur Prima couleur vieux rose, deux boutons à pression au coloris argent, deux cercles découpés dans du papier Scenic Route, trois boutons (beige, gris, et violine), et enfin, une petite carte pour accueillir le journaling "bonne fête maman", réalisée par mes soins.


La voici en images :

 





   

   Un grand merci pour vos petits mots, qui contribuent à ma bonne humeur dés le matin

au réveil, c'est rien que du bonheur ;)

 

 

J'espère vous retrouver nombreu(x)ses à l'inscription à ma newsLetter !

 


 

D'ici huit à dix jours, j'ai l'intention de réaliser une fiche technique "pas à pas" d'une de mes nouvelles pages 30x30, qui sera destinée à mes abonné(e)s.

 

 
 

Voila, c'est tout pour le moment !



Bises- Anaïs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
en voilà un joli ptit pot bien sympathique,<br /> belle réa<br /> gros bisous
Répondre
S
<br /> Merci d'être venue me rendre une petite visite et<br /> de prendre le temps de m'écrire un petit mot ;) <br /> <br /> A très bientôt j'espère,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
J
A quand tes réa en kit à personaliser soi-même.<br /> Tu as trop d'idées pour toutes les garder.<br /> Biz<br /> Garmine
Répondre
S
<br /> Je te remercie énormément pour ton com...<br /> je suis trés flattée ;)<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
S
Ta maman a bien de la chance elle est magnifique.Stefy
Répondre
S
<br /> Merci Stéfy ! oui ma maman est ravie de ce petit<br /> cadeau même un an après... l'essentiel pour moi<br /> était de lier l'utile à l'agréable ;)                        <br /> <br /> <br />
K
Sympa comme cadeau ! pratique et très jolie !<br /> Encore Bravo !!!<br /> BiZ...
Répondre
S
<br /> Merci pour ton com ! ça m'encourage beaucoup...<br /> <br /> A bientôt,<br /> Anaïs<br /> <br /> <br />