Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 09:18


Bonjour à toutes et à tous,


En regardant les commentaires postés aujourd'hui sur mon blog, j'ai eu l'heureuse surprise de voir le petit mot de Sandrinette, qui annonce m'avoir décerné un prix...

 Et même s'il n'y a rien d'original dans cette réponse, je te remercie mille fois de cette attention Sandrinette ;)

 

Voilà donc le Top Award que j'ai reçu :


 


 

L'oreille de Van Gogh


 

                          
 Le créateur de ce prix ayant déclaré :

" Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging, et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique."

Je joue le jeu... c'est donc à mon tour de décerner ce prix à d'autres scrappeuses. Mais, je vous avouerai franchement que faire un choix
n'a pas été facile.


 

Malgré le nombre important de blogs que j'affectionne, il m'a fallu prendre une décision...


 


 

Voici donc mes coups de coeur du moment :

 

- mamzaile kli                   
- papillon rose    
- sophichat                         
- miss emily                 
- scrapaumasculin
(un moonsieur qui fait du scrap américain)                                                                                                                             

   

 

 

Prochainement sur mon blog :


 

Une page perso sur moi (et croyez-moi, c'est plutôt rare)... Je continue également

dans ma lancée sur l'Italie!


Voilà, c'est tout pour le moment.

  
  A très vite !


 

Anaïs.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations sister!<br /> bizz!
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup soeurette ^-^<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis contente que ce prix te touche j aime beaucoup ce que tu fais et j ai donc decidé de m abonné a ta news.<br /> bonne soirée<br /> biz<br /> sandrinette
Répondre
S
<br /> Coucou Sandrinette,<br /> <br /> Merci de ta confiance et de ton intérêt pour mon travail...<br /> Bienvenue à ma nouvelle abonnée alors ;)                    <br /> <br /> Scrap' bises,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour cette nomination ! lol ! c'est vrai que ça a l'air très officiel ... ;o) Scrap'bises
Répondre
S
<br /> ^-^ à bientôt miss-emily,<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
A
merci, anais de ta visite, j'étais persuadée de m'etre inscrite a ta new, je le fais de ce pas .peux-tu me dire ce que tu appelles communauté?bises
Répondre
S
<br /> Coucou Annie,<br /> <br /> Oui pas mal de personnes m'ont dit avoir eu du mal à s'inscrire à ma newsletter... Il <br /> faut faire attention à ce que vous ayez bien reçu un mail sur votre boîte sur lequel    <br /> vous devez cliquer, afin de confirmer l'inscription. Concernant la communauté : j'ai    <br /> créé une communauté sur over.blog, qui se nomme SCRAP' ONLY, où l'on se retrouve<br /> avec les scropines pour discuter et s'échanger des astuces !                    <br />                <br />                                                                          <br /> <br /> Je serais ravie que tu en fasses partie, si ça te dit bien sûr ;)            <br />                       <br />                                                         <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
V
merci beaucoup scrapiatella pour ce top award !! je suis vraiment touché !! (ca fait tres César tout ça non !!!lol!!!) Je le met sur mon bolg des que j'ai un moment !<br /> <br /> en tout cas j'ai fait un petit tour sur ton blog et j'y ai vu plein de belles choses!
Répondre
S
<br /> Bonjour Victor,<br /> <br /> C'est avec grand plaisir que je t'ai décerné cet award (oui c'est vrai, cela fait très officiel !!)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />