Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

9 avril 2009 4 09 /04 /avril /2009 21:31

Vous avez vu comme je reviens vite vous poster le second volet sur le musée du Vatican !

Voici donc, aujourd'hui, la suite de mon album sur la capitale italienne, en format 30*30 toujours. Il s'agit ici de la galerie des statues antiques et de sa cour intérieure, qui est tout simplement magnifique ! Une fois de plus, j'ai eu recours au système des photos cachées sous enveloppe... je l'adoore cette astuce !

 J'ai une préférence pour cette page, qui est un peu plus chargée que la précédente, car les couleurs me correspondent plus. Mais, que voulez-vous, parfois on est amené à scrapper des photos, riches en couleurs qu'il aurait été dommage, je trouve, de développer en noir & blanc ! Alors, il faut adapter son choix de papiers et d'embellissements...

 Il est parfois difficile de rester en harmonie avec les clichés (afin de ne pas dénaturer l'ensemble) tout en gardant son propre style. Oulala, que c'est compliqué tout ça ;)

Mais, le scrap, c'est aussi ça : un petit défi sur soi-même, que l'on est heureuse de relever, et fière de remporter (enfin, des fois !).


Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à Fanny et à Ambrelia, mes deux nouvelles abonnées ! Je tiens à les remercier de leur intérêt pour mon travail...
Ambrelia
, n'hésite surtout pas à te faire connaître !


Vous êtes de plus en plus nombreux à venir me rendre visite, et j'en suis très heureuse, MERCI !
Mais, quel dommage que j'ai encore tant de visiteurs "fantômes", excusez-moi de l'expression, et quelle déception de ne pas pouvoir connaître bon nombre d'entre eux...


Après ce petit aparté, je vous laisse avec les images :




- Quelques détails -




Un grand MERCI à celles et ceux qui me laisseront leurs impressions, j'en suis toujours très heureuse !


Je vous souhaite une bonne fin de semaine...



A très bientôt,


Bises- Anaïs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ahh superbe !!<br /> au faite mon prenom c'est pauline sa sera plus symphatique que popolabrune lol :) <br /> bizz
Répondre
S
<br /> OUi, Pauline c'est sympa aussi ;)<br /> <br /> <br />
A
que de changements dis donc, elles sont vraiment chouettes tes pages de rome, j'adore.comme d'ab, moi je ne change pas je suis comme ...le prix des allumettes....bisous
Répondre
S
<br /> J'adore ton humour Annie, ne changes rien surtout lol<br /> <br /> Grosses bises*<br /> <br /> <br />
V
merci pour ton passage sur mon blog !!!<br /> <br /> ta baniere et bien je la trouve splendide de tres belles photos !! et la personne qui se trouve dessus tres tres mignone !! lol !!
Répondre
S
<br /> <br /> Lol je vais me mettre à rougir comme une tomate si cela<br /> continue... Merci en tout cas de m'avoir laissé ton avis.  <br /> <br /> A bientôt,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta nouvelle bannière un régal trop canon !!!!! J'adoreeeeeeeeee Stefy
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup Stéfy !!<br /> <br /> <br />
V
une tres jolie page !!<br /> de belles photos !
Répondre
S
<br /> Merci pour ton petit mot Victor, ça me fait plaisir !<br /> <br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />