Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 22:05

Je continue dans ma lancée sur la ville de Rome, en vous présentant une page 30x30 dédiée à la Piazza di Spagna et à sa célèbre Fontana della Barcaccia, oeuvre du Bernin.

  J'affectionne tout particulièrement ces vues prises depuis la place, car le cadre et les couleurs chaleureuses reflètent parfaitement l'ambiance, si particulière, qui règne en Italie.


Sans plus attendre,
la voici en images :



- Quelques détails -






Merci pour vos messages et vos marques de soutien à mon égard, j'en suis très touchée, que dire de plus, hormis un grand MERCI !


Je vous souhaite un joyeux lundi de Pâques,


A très bientôt,


Bises- Anaïs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> nous revenons de quelques jours à Rome et nous voulons faire un album souvenir en scrapbooking, mais n'en avons jamais fait, ta page sur la place d'espagne est magnifique, nous allons bien suivre<br /> ton blog et nous lancer. "tu fais du bon travail" comme dirait un de mes petits loulous de 4 ans, bravo, corentine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
superbe ! <br /> j'aurais une petite question :) <br /> je voudrais savoir qu'elle police tu utilise celle qui est entouré ? <br /> merci bizz
Répondre
S
<br /> Coucou Pauline,<br /> <br /> Voici la réponse (un peu tardive) à ta question : il s'agit de la police de caractère Susie's Hand.<br /> <br /> <br />
R
j'adore! je suis fan de ton scrap!
Répondre
S
<br /> Je suis ravie de ton compliment, MERCI!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
L
Lors de la prise des photos, destinées à illustrer ta nouvelle bannière, tu avais du mal à garder ton sérieux... Il ne fallait jamais grand chose pour que tu éclates de rire lol<br /> Cette nouvelle mise en page te ressemble ; elle est à la fois légère, piquante et originale...<br /> <br /> Je suis tout simplement fier de toi et du travail que tu fournis. Je te soutiens à 100% !<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> Logan...
Répondre
S
<br /> MERCI mon homme de m'avoir laissé un message... C'est le premier mot que tu me laisses je crois! C'est vrai que pendant la "séance photo" (qui était une pure<br /> improvisation),  je me suis amusée comme une folle, et toi, tu essayais de garder ton sérieux pour que les photos ne soient pas floues!<br /> lol                                                     <br />                                         <br />                                            <br />                                      <br />                       <br />                                                                               <br /> Je te remercie pour TOUT...<br /> <br /> Je t'aime.<br /> <br /> <br />
E
OOh c trop joli!! je scrap egalement monvoyage en Guadeloupe... mais c pas facile de creer quand on debute!! <br /> <br /> Bonne nuit!!<br /> Emi<br /> La danseuse qui scrap
Répondre
S
<br /> Je suis ravie de faire ta connaissance Emi la danseuse ;)<br /> De mon côté, je suis allée te faire un petit coucou sur ton<br /> blog!                                                                                    <br /> <br /> Au plaisir de te lire,<br /> Bises- Anaïs.<br /> <br /> <br />