Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

16 mai 2009 6 16 /05 /mai /2009 18:20

Je peux désormais vous dévoiler le format que j'ai réalisé, très récemment, pour le challenge que Myriam, plus connue sous le pseudo numéro13ma, avait organisé à l'occasion de ses trente-six bougies; bougies qu'elle a d'ailleurs soufflées ce mercredi !

Elle souhaitait recevoir une réa qui sortait un peu de l'ordinaire de par son format (15*30), mais aussi de par son sujet, qui n'était autre que nous-même !

Saupoudrez le tout avec un zeste de lin (une matière dont elle raffole) et vous obtenez ceci...


Matériel : tampons "photographie" KESI' ART
                             "pissenlit" HERO ART      
                       "texte" HERO ART    
 

                                     


- La voici en détails -





Au passage, je souhaite la bienvenue à Lymatry, Murielle, Bri, Nanouvero et Fransou mes cinq nouvelles abonnées !! Si vous saviez comme je suis heureuse et flattée de votre intérêt envers mon travail... Mille mercis !

Bri, si tu passes par là, n'hésite pas à te présenter et à me laisser ton adresse web, histoire de bavarder un peu ;)


MERCI pour les petits mots que vous me laissez chaque jour... c'est rien que du bonheur!


A très vite,

 

Bises*
Anaïs.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Waouwwwwwww<br /> Génial<br /> Bon, je te mets dans mon bloglines, j'aime j'aime j'aime<br /> La fée
Répondre
C
Une carte splendide! Ca se voit que tu touches en scrap! lol<br /> J'aimerai bien atteindre ce niveau un jour!
Répondre
S
<br /> MERCI pour ton petit mot, c'est très très gentil... En scrap, et comme beaucoup d'autres  choses, c'est à force de pratiquer que l'on s'améliore, alors il faut continuer dans sa lancée ;)<br /> <br /> A bientôt,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
D
cette page est très très réussie, sa mise en page est originale !<br /> Bravo Et à bientôt de te lire!<br /> Dan
Répondre
S
<br /> Un grand merci de ta visite Dan!<br /> <br /> A bientôt- Bises.<br /> <br /> <br />
S
De rien je trouve ton blog magnifique et j'y vois toujours de très belles réas.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly
Répondre
S
<br /> ... Merci <br /> <br /> <br />
Y
bravo très jolie page bravo bisous
Répondre
S
<br /> Merci de ta visite Armony!<br /> <br /> Bises*<br /> <br /> <br />