Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 22:30

 

 Voici un petit projet qui me tenait particulièrement à coeur, puisqu'il s'agit d'un cadeau que je souhaitais faire depuis longtemps à ma maman. J'adore cette photo, prise sur le vif au moment de la fête des mères; je la trouve très naturelle.
Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui offrir - malheureusement - mais elle ne risque pas de le voir ici, étant donné qu'elle ne "surfe" jamais sur internet... une chance pour moi !
Pour travailler la toile du canvas, que je ne voulais pas laisser blanche, j'ai mélangé deux types d'encres brunes entre elles, afin d'avoir la teinte qui me convenait et puis, j'y ai ajouté, par touches, de l'encre aquarellable bleue. Les bords de la toile ont également été tamponnés. Quant à la photo, elle a été imprimée directement sur du bazzill blanc, tamponnée de texte aux extrémités, puis poncée.

Fournitures / Toile (20x20), encres brunes, encre aquarelle Colorex Cyan, peinture acrylique blanche, tampon Hero Arts "La vie est faite de petits bonheurs", Distress teinte Walnut Stain, papillon en métal Gaïa, cadre en métal Toga, horloge en plexi, flipette en métal Gaïa, ruban, page de carnet, fleur en velours, fleur Bazzill, cordeline de couleur kaki, épingle verte, perles de pluie, cadre en liège et quelques chutes de papiers.

- Cliquez sur l'image pour l'agrandir -
Il est temps de vous livrer la petite astuce de la semaine ;)
Créez votre propre embellissement, à moindre frais :

Sur un papier plutôt rigide, commencez par dessiner un motif qui vous vient à l'idée, ou à défaut, imprimez-en un que vous avez trouvé sur le net, puis reportez-le après l'avoir calqué. Découpez ensuite soigneusement ses contours. Pour ma part, j'ai choisi d'ajouter une petite touche naturelle à ma réalisation, en y intégrant quelques motifs de branchages.
La seconde étape consiste à donner un peu plus d'impact, de corps, à votre embellissement. Pour cela, il vous suffit de lui donner un motif en utilisant le tampon de votre choix. Ici, il s'agit d'une encre Distress, teinte Walnut Stain et d'un tampon écriture Hero Arts.
Enfin, pensez à encrer les bords de votre embellissement, pour le mettre plus en valeur, à l'aide d'un doigt en mousse, très pratique pour les endroits inaccessibles...
Avant de vous quitter, je tenais à remercier mes nouveaux abonnés : Ann. Regnier, Mrdsweden64, Dilujo, Aurélie (Laly), Zoril21, Lilinette, Domifauquembergue, Fj.bibi, Cservignat, Lana et Y.Coquart.
Je souhaite également la bienvenue à Bulle, La Mouffette, Mélawi et Juliecréa, qui m'ont rejoint sur la communauté SCRAP' ONLY.
Merci à l'avance pour vos regards et vos mots doux...

Bises.
Anaïs




Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapiatella - dans Home déco
commenter cet article

commentaires

Coach sportif 31/05/2011 15:59


Merci de nous faire partager ces belles créations !


axais 24/12/2009 14:17


Je découvre ton blog avec émerveillement :-)
ce canvas est magnifique, ta maman a un regard à tomber!!! je suppose qu'elle a du être très touchée de ton cadeau?

Merci pour les fiches techniques, ton travail est super!

PS : j'adore ton prénom ... c'est celui de ma fille ;-)

Axais


shana 16/10/2009 18:51


J'adore, c'est vraiment magnifique


carobalou 20/09/2009 09:04

ce canvas est magnifique, la dame est des yeux sublime, et merci pour le mini tutos

anne 18/09/2009 19:03

coucou!! wahooo!! c'est magnifique!!! toujours d'aussi belles choses par ici!!! et pour répondre à ta question que tu m'a laissée sur mon blog au sujet de mes papillons, je les aient découpés avec ma cuttelebug dans du liège!!! voilà madame!!! bizzzzzzzzzz