Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

7 mai 2010 5 07 /05 /mai /2010 18:44

 

      Bonsoir à toutes et à tous ! Ce soir, je viens vous présenter un petit album "multi-vitaminé" qui, je l'espère, vous fera oublier un instant toute cette grisaille ! Il s'agit d'un album de naissance qu'une de mes collègues m'avait demandé de réaliser pour une de ses amies, qui attend l'arrivée de jumelles, deux petites princesses : Nejma et Inaya.

J'ai choisi ce trio de couleurs (orange, jaune et fushia) pour éviter de tomber dans le rose bonbon, que l'on attribue facilement lorsqu'il s'agit d'une petite fille. Pour cet album, que j'ai souhaité relativement simple dans l'ensemble, j'ai testé la technique du mask et je trouve l'effet vraiment sympa, très léger et en même temps, je trouve que cela habille merveilleusement bien le fond... à réessayer donc !

Je ne vous montre que l'extérieur, puisque c'est la maman qui viendra remplir les pages intérieures (laissées telles qu'elles) par la suite...

Album scrapbooking naissance fille

  Fournitures / Deux planches de médium 20x20; deux anneaux métalliques; papiers : Pandore coll. Premier Eté "Galons", Sandylion, Creative Imaginations, My Mind's Eye; carton ondulé; masks "papillons"; Glimmer Mist; Distress Frayed Burlap; oeillets autocollants; large ruban rose gros grain et petit ruban marron à pois roses; grosse fleur en velours jaune-orangée; fleurs Prima blanches; brads rose; mot "&" en bois; peinture blanche acrylique; tampon Heidi Swapp; planche de chipboards colorée Toga.

dtail

 

Album de naissance scrapbooking 2

Album de naissance scrapbooking 3

Alors, vous vous doutez bien de la question qui va suivre... Que pensez-vous de cet album ? Je trouve qu'il sort un peu de mes habitudes, mais il me plaît plutôt bien (de toute façon, ce n'est pas pour moi, NA ! ^^) Dites-moi si vous aimez (ou pas !), votre avis m'intérèsse ;)

 Merci à toutes (et à tous) pour vos regards et vos mots doux, qui sont toujours mon "moteur de créativité" !! Je remercie également mes dernières abonnées, vous êtes de plus en plus nombreuses à me suivre au fil des mois et j'en suis vraiment très heureuse, MERCI...

Voilà, il est temps pour moi de vous laisser et de vous souhaiter un beau week-end ! 

A très vite.

signature


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapiatella - dans Albums et couvertures
commenter cet article

commentaires

creamurielle 14/05/2010 15:07


Délicieux.
bizzzz


celine59143 11/05/2010 22:15


j'adoooooore !!! bises


Somethingaboutmarie 11/05/2010 09:11


Je le trouve vraiment superbe!!!!


franny 10/05/2010 18:08


et bien il est ravissant comme tout ce que tu fais
j'adore
la maman a du être ravie
bisous


katia 09/05/2010 20:33


L'extérieur est très joli, mais j'aimerais bien en voir plus.Biz, Katia


Scrapiatella 10/05/2010 12:57



Ben oui, comme j'ai suivi la demande que m'avait formulée la personne qui m'a commandé cet album, pour une fois il n'y a rien que la couverture à regarder puisqu'il n'y a que ça qui est
scrapé ! lol Bises