Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 09:02

 

      Bonjour vous !

Je suis décidément une très mauvaise blogueuse ces derniers temps; les préparatifs de mes prochains ateliers m'accaparent beaucoup mais croyez-moi, je fais de mon mieux pour vous montrer des choses comme cette carte par exemple - un brin colorée et festive - à laquelle j'ai voulu accentuer le côté féminin avec de la dentelle turquoise : 

Je vous mentirai si je vous disais que je ne prends pas goût à la carterie :) 

Carte Pandore Happy Birthday Fournitures/ Papiers: bazzill crème, collection Garden Party : Étiquettes, A l'office et Sur le lit de roses; feuille cartonnée pour rehausser et mettre en valeur l'étiquette principale; dentelle turquoise; gommette strass et alphabet rub-ons rouge grenat.

 

Pandore    Détail carte anniversaire Garden Party

 Elle a été réalisée avec la dernière collection de Pandore qui, je trouve, s'adapte vraiment à beaucoup de thèmes. J'ai d'ailleurs entamé la décoration d'une jolie boîte à recettes, tout en Garden Party; collection que vous retrouvez chez un bon nombre de "crémeries", dont Mezara.

 Voilà, je vous laisse et vous souhaite une bonne fin de semaine !

 Avec Logan, nous prenons la route vendredi direction le département du Doubs jusque lundi, où je donne des ateliers en crop tout le W-E. 

Pour les filles qui participent à cette crop - et qui souhaiteraient éviter de payer les frais d'envoi - sachez que je prendrai quelques kits avec moi, dont les derniers kits restant du projet "Memories" et du calendrier perpétuel "Home- sweet Home".

 Et puis mercredi, nous nous envolons pour Venise, une ville somptueuse où je m'étais jurée - huit ans en arrière - d'y retourner avec l'homme que j'aime... Aller aller, ce n'est pas encore l'heure de la sérénade ^^

venise

Si vous êtes sages, je vous ferai partager quelques souvenirs de notre escapade :)

A bientôt !

signature

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapiatella - dans Créations diverses
commenter cet article

commentaires

CatAngel 27/02/2011 18:10


Ta carte est très belle et tout en harmonie des couleurs. Profite bien de ton dernier jour à Venise !

Gros bisous


cylaur 22/02/2011 13:02


ouh la la qu'elles sont belles !!


Aurélie 21/02/2011 14:48


En effet, à Venise, il va y en avoir des choses à photographier, et à scraper en rentrant ... Et c'est comme ça qu'en bougeant souvent, on est toujours à la ramasse dans ses projets scrap ! J'ai
tout un album sur New York à faire, je crois qu'il faudrait que je me casse une jambe pour avoir suffisamment de temps :)
En tous cas, on a hâte de voir ce qu'a donné le projet du week-end ! Et puis, la prochaine fois, faudra aller juste un peu moins à l'est, vers Dijon, ça serait pas mal :)


Scrapiatella 10/03/2011 23:50



Dijon ? D'accord, j'y penserai la prochaine fois ! Il n'y a pas d'assoc du côté de chez toi ? Et comme j'emmène toujours "ma moitié" avec moi, je pense qu'il ne demanderait pas mieux que de
découvrir la ville et ses environs avec son appareil photo bien sûr qui l'accompagne partout, sauf au boulot quand même :)


Je te souhaite de trouver un peu de temps pour avancer sur ton album de New-York, c'est vrai que les journées ne sont pas assez longues pour tout ce qu'on voudrait faire !!



celine59143 20/02/2011 07:37


tres jolie carte !! bises


Misscricri 20/02/2011 01:14


Ta carte est SUPERBE. Bravo et bon séjour à Venise.