Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

15 août 2012 3 15 /08 /août /2012 14:03

 

      Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien en ce jour férié ?

Pffiou, je trouve enfin 5 minutes pour vous poster quelques photos de Budapest - cela ne fait que 4 semaines que nous sommes rentrés après tout ! mdr - mais entre les soirs où il fait bon et où l'on profite pour aller prendre l'air, les barbecues en famille ou entre amis, les week-ends souvent improvisés à la mer ou ailleurs et bien j'ai dû tourner le dos à mon ordinateur bon nombre de jours !! Vous voyez de quoi je parle, hein ?!

Bref, pour aujourd'hui, je vous propose donc un petit retour en images sur notre voyage dans la capitale hongroise... avec une petite sélection perso, en espérant que tout ça vous plaise ;)

budapest1

Budapest, également appelée la perle du Danube, est une ville entrecoupée de magnifiques ponts reliant la rive droite (Buda) qui offre un côté très verdoyant et vallonné, avec châteaux et autres vestiges médiévaux, à l'autre rive (Pest) le centre nerveux de la ville où églises, palais, restaurants et grands hôtels se côtoient.

Elle se découvre de jour comme de nuit, une fois que le soleil se couche et que tout s'illumine ça en devient presque magique...

budapest3

budapest09

Sans titre 4

budapest2

Sans titre 3

C'est une ville vraiment incroyable, belle et propre, avec des gens cool, hyper courtois et respectueux jusque dans le métro (à l'antipode du rer parisien si vous voyez ce que je veux dire !)

Quant à leur cuisine, elle est tout simplement excellente, assez riche (avec des plats pour une personne qui pourraient en nourrir au moins trois !) mais avec des versions plus light comme par exemple les soupes de légumes froides, sans oublier leurs succulentes limonades maison, bref un vrai régal :)

budapest10budapest11

budapest012

Nous n'avons pas échappé aux traditionnels bains (parmi les plus célèbres: les bains Gellert et Széchenyi) dont l'eau thermale peut atteindre jusqu'à 38°suivant les bassins où vous vous trouvez; bref que de bons moments tout ça... ça donne envie d'y retourner !

Sans titre 11

Comme nous y étions pour une petite semaine, nous avons eu le temps de visiter l'île marguerite qui est un espace vert situé en plein coeur de la ville qui s'étend sur plus de 2 kms, où les habitants s'y retrouvent pour se détendre et pique-niquer, ainsi que Szentendre, un village voisin aux jolies façades et ruelles escarpées, facilement accessible en train, offrant un joli point de vue depuis les toits sur le Danube... mais à ce niveau-là, on a encore du boulot car les photos ne sont pas encore triées donc vous découvrirez les lieux au fil des mois sur mes réas ;)

En espérant que cela vous ait plu, je vous laisse avec cette fois une photo de notre week-end prolongé passé au Mont St Michel où nous avons fait de l'ULM - un petit cadeau 100% sensation que l'on s'est fait pour célébrer nos 9 ans de rencontre... ce que ça passe vite !!

Sans titre 1Sur ce, passez une belle journée !

Je vous prévois quelques semaines de notre Project Life pour la suite et bientôt quelques pages également ;)

Merci de votre viste.

signature

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapiatella - dans Photos de voyages
commenter cet article

commentaires

sylvie59 24/09/2012 21:59

tes photos sont magnifiques!!!!
Bravo!

Scrapalili 29/08/2012 15:27

Rhooooo superbes ces photos..........tu m'as donné envie d'y aller et de découvrir cette ville que je ne connais pas. Allez profite bien du dehors, l'ordi peux attendre les jours de doudoune (lol)
et nous aussi. Bisous

MelanieCM 20/08/2012 11:43

superbes photos comme toujours !!
et hop sur la liste :D
bises mel

Fanny 20/08/2012 11:07

Vos photos sont toujours très bien faites.
Merci de me faire voyager par procuration...
En attendant l'album... Bizoo Fanny

AWAL 18/08/2012 23:46

Merci pr toutes ces belles photos ! Un mini en devenir qui va être comme tjs une tuerie !
Bizzzzzzz & merci pr ce beau partage !