Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 19:18

 

Voilà comment je me sens après quelques jours passés loin de tout, sous un ciel bleu - on ne peut plus bleu même - et dans un pays que nous apprécions tant !  Nous sommes revenus hier soir, avec plus de 800 photos à trier et plein de souvenirs en tête... comme toujours.

Venise montage photos 01 Très contente des balades que nous avons faites car lors de mon premier séjour à Venise - étant partie en voyage avec la fac -  je n'y avais parcouru quasiment que ses musées et ses (innombrables) églises et n'avais pas pu prendre le temps de découvrir comme il faut tous ses quartiers qui regorgent de merveilles.

Nous avons pu également profiter du premier jour d'ouverture du carnaval mais aussi, et surtout, nous écarter de la foule en flânant - et en se perdant - dans des coins plus reculés et donc moins touristiques. Le vent a soufflé pas mal pendant notre séjour mais le soleil nous réchauffait à chaque coin de rue et rendait de ce fait les visites plus agréables !

Inutile de vous dire que Logan s'est régalé pendant tout le séjour. Je pense même qu'il devait avoir des crampes aux doigts à la fin ^^

Aller, j'arrête là pour ce qui est du blabla et vous laisse découvrir tout ça en images - images que j'ai eu beaucoup de mal à sélectionner d'ailleurs... 

Venise montage photos 04 Venise montage photos 002

Venise montage photos 03

Venise montage photos 06

 et enfin le dernier montage, mon préféré :)  Venise montage photos 05

Un petit mot maintenant au sujet de la crop que j'ai animée les 19 et 20 février derniers, dans le Doubs, et que j'adresse à toutes les participantes : MERCI pour vos sourires, votre bonne humeur et votre enthousiasme envers le projet que je vous proposais; vous m'avez également bluffée par votre sérieux, une fois l'atelier démarré ! J'ai eu aussi le plaisir de faire la connaissance de Manou et Fati, mes co-équipières du W-E, dont j'apprécie vraiment chacune le style ! Et enfin, un grand bravo aux organisatrices pour tout leur travail accompli - c'est qu' il ne faut pas les oublier quand même :)

Pour les personnes qui m'ont écrit ces derniers jours et à qui je n'ai pas encore répondu, sachez que je suis en train d'éplucher ma boîte mail et de rattraper mon retard; c'est l'histoire de deux ou trois jours, le temps pour moi de refaire surface !

Voilà, je crois que c'est à peu près tout pour ce soir ! Merci à vous d'être passé(e)s...

Belle soirée et à très vite.

 

signature

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> whoua sa m'as l'aire magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes photos de ton séjour à Venise !!<br /> Alors moi j'étais à la crop uniquement le samedi, on s'est croisées au tout début en déballant les affaires mais j'ai participé aux ateliers de tes 2 collègues.<br /> Par contre, quand j'ai vu tes visus, je me suis dit, il me faut ce kit !! Donc j'en ai un, et j'espère ne pas avoir de soucis pour la structure !<br /> Au plaisir de te revoir par ici !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui, ça me revient ! N'hésite pas si tu as un soucis, je suis là ;)<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh! dis donc ça donne envie tout ça, les photos sont trop belles ça mériteraient un beau mini !;)<br /> Avec mon mari, on ne voyage plus depuis qu'on a nos 3 loustics, c'est à dire depuis 7 ans !^^<br /> Et pourtant comme j'aimerai ... lol<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que se superbe photos cela donne envie de partir découvrir par soit même trop hâte de voir ton projet avec c'est merveille shéthane<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> de très belles photos de votre voyage, ça donne envie.<br /> Contente de t'avoir rencontrée à la crop dans le 25, un beau projet qui m'a plu. Il ne me reste qu'à le terminer dès que mon imprimante acceptera d'éditer mes photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Karine, c'est très gentil ! N'hésite pas à m'envoyer le lien une fois que ton projet sera terminé... moi, curieuse ?!!<br /> <br /> <br /> <br />