Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

16 août 2010 1 16 /08 /août /2010 16:53

 

      Coucou,

Allez hop, une petite page pour bien débuter la semaine ! 

Celle-ci a été faite rapidement entre deux projets en cours et m'a permise de mettre mes idées au repos, pour ainsi mieux revenir sur ces travaux commencés avec un regard disons neuf, plus critique. Est-ce que c'est efficace comme méthode ? Je ne peux l'affirmer mais en tout cas, c'est comme ça que j'aime fonctionner :D

Pour l'intitulé de cette réa, je ne suis pas allée le chercher bien loin puisqu'il s'agit d'une reprise d'un titre de film qui est sorti récemment. Je cherchais quelque chose de simple mais pas trop " bateau " non plus avec un petit côté décalé (façon carte postale) lorsque ce titre m'est venu en tête, avant même d'avoir commencé à la réaliser.

 Concernant la mise en page, j'ai choisi de superposer deux grandes photos dont une vue en contre-plongée de la Tour Eiffel, le symbole de tout Paris. Quant au fond de page, il a été réalisé en assemblant différentes chutes de feuilles de livre, tachées et encrées pour donner un léger accent vintage à l'ensemble. Le tout, comme à mon habitude, est réhaussé par quelques touches de blanc, dont les lettres majuscules cousues qui forment le mot " Paris ". 

Page scrap 30x30 Paris

     Fournitures / papiers : Bazzill blanc, Basic Grey, Pink Paislee et Scenic Route; pages de livre; chipboards Basic Grey, planche d'alphabet Jillibean Soup; grandes lettres en tissu blanc; fleurs Prima; tampons Hero Arts, Kesi' Art et Artemio; embellissement en métal Tim Holtz; boutons; flipettes en métal antique; cercles de papiers; découpe "feuillage" en papier; cordelette blanche; encres Distress; peinture acrylique; gesso; encre liquide bleue; tampon-encreur 7Gypsies et perforatrice bordure Fiskars.

 

dtail Détail page scrap Paris

Page scrap ParisLe titre étant très long, il était impératif de varier le type d'écritures ainsi que leurs textures apportant relief et matière à l'ensemble. Voilà pourquoi j'ai opté pour un lettrage en carton ondulé, un autre tout simplement cartonné et enfin le dernier en tissu blanc, dont les lettres sont mises en valeur par un trait de couture ton sur ton. 

Page scrappée ParisRéa scrap shabby-vintageENSEMBLE

Il y a sept ans et des brouettes maintenant, je rencontrais Logan, un homme à mon écoute, doux, tendre et au regard si ravageur (là, c'est l'amoureuse qui parle !) qui a su rapidement me conquérir... Pour ces sept années passées ensemble, nous avions décidé ni de partir très loin, ni de s'offrir un séjour dans un hôtel luxueux mais simplement de se retrouver comme à notre rencontre, assis à quelques pas de la mer à évoquer nos souvenirs, nos rêves et nos projets futurs entre deux éclats de rire. On dit souvent que les plaisirs simples sont les meilleurs. Ces petits riens qui resteront gravés, telle qu'une balade au bord de l'eau, main dans la main, à savourer le bonheur qui nous unit.    Promenade en bord de mer

L'air marin, le bruissement des vagues, les mouettes qui s'égosillent au-dessus de nos têtes et le soleil de nouveau avec nous, entre deux averses de pluie. Ne penser qu'à nous et profiter de l'instant présent, voilà ce à quoi nous avons aspiré ce week-end...

Plage

Toujours là ? Après avoir un peu (beaucoup) dérivé de ce qui m'avait fait venir ici au départ,  je vous quitte avec ces quelques images ! 

Merci pour vos regards et vos mots doux, dont je ne me lasse pas ;)

Passez une belle semaine.

signature


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Scrapiatella - dans Pages de scrap'
commenter cet article

commentaires

Briggitt 03/04/2011 13:56


EXTREMEMENT SUPERBE PAGE !!!
J'adore, j'adore,j'adore !
Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ton blog : c'est trop beau ce que tu fais !
Si tu as deux minutes, passe par chez nous, j'en serai honorée :
Mon blog :
http://briggitt-scrapbooking.webnode.fr/
et celui de la gagnante de mon challenge :
http://miloucreation.over-blog.com/


Claralesfleurs 28/11/2010 00:06


Waaawwww! Les mots me manquent tant j'adore cette page. Que de détails intéressants! ReWawww!!

Bise

Clara XXX...


Fanny 17/09/2010 22:07


C'est magnifique! Le texte, les photos, l'histoire, les créas... J'aime tout! Continue de m'émerveiller! Merci :)


guylaine 01/09/2010 17:49


J'adore ta page et la photo de la Tour Eiffel est divine! Tu as raison les plaisirs simples sont les plus beaux et l'important est de vivre chaque instant dans l'amour! Et c'est ce que vous faites
tous les deux! Je t'embrasse!


Mag 27/08/2010 12:46


Ta page est superbe (comme d'hab, évidemmment !) et ta 'tite tranche de vie adorable !
Bravo et bisous à tous les deux...