Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 13:56

 

      Bonjour à toutes et à tous, j'espère que votre semaine démarre bien !

Je passe aujourd'hui rapidement par ici pour vous informer d'une modification concernant l'inscription du dimanche à la crop organisée dans le Doubs, près de Montbéliard, aux ateliers qu'animeront Manou et Fati.

Affiche blog crop dans le Doubs

 En effet, les inscriptions étaient jusqu'alors à la journée complète mais sachez que vous avez désormais la possibilité de vous inscrire à la demi-journée pour le dimanche au prix de 40 euros, kit compris.

 Concernant mes ateliers (à la journée) maintenant, sachez qu'il reste seulement 5 places le samedi et 6 places pour la journée de dimanche !

Si vous êtes intéressé(e)s, renseignez-vous auprès de Karine: scraptoutdoubs@orange.fr

Merci de votre attention et à très bientôt pour du scrap, encore et toujours :)

D'ici là, portez-vous bien ! 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> Oui je suis en Région Parisienne, d'ailleur je suis membre d'une assoc pê que la presidente te contactera pour un atelier ou crop hi hi hi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah, ça serait chouette en effet ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt sur le net du moins !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Si tu savais comme il me tarde d'y être....<br /> J'attends le visuel avec impatience !<br /> Je continue à alimenter mon blog, si le coeur t'en dit, j'ai mis un mini n et b que j'aime bcp....<br /> Bizzzzzzzzz et à très bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Moi aussi j'ai vraiment hâte d'y être ! Concernant les visuels de nos projets respectifs, il faudra patienter encore au moins jusque mi-janvier puisque les inscriptions se terminant le 30<br /> décembre, il nous faut du temps à chacune pour passer les commandes de matériels, en fonction du nombre de participantes, et élaborer ensuite notre projet en fonction des disponibilités des<br /> produits... ça représente une sacrée organisation, mine de rien, on ne s'imagine pas mais c'est un réel plaisir aussi !!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée Catherine et à très bientôt !<br /> <br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Anais,<br /> comme on dirait par chez nous: "non de jiu de non de jiu, pourquoi si loin !!" lol ;-)<br /> ça va être super, les scrapeuses du coin ont beaucoup de chance de t'avoir comme prof et de réaliser un de tes supers projets ainsi que Manou dont j'aime beaucoup le style également mais que je<br /> n'ai pas encore eu la chance de rencontrer :-)<br /> A bientôt<br /> gros bisous<br /> Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anna, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> C'est dommage c trop loin pr moi pffff<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Peut-être qu'un jour je passerai par chez toi, qui sait ! Je crois que tu es en région parisienne, non ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel dommage... c'est pas tout prêt...<br /> j'adore ce que vous faites toutes les 3<br /> à organiser dans le nord ou pas de calais !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi pas ! C'est à réfléchir ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt Ghislaine<br /> <br /> <br /> <br />