Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 17:16

 

      Bonjour à toutes et à tous,

Quel magnifique soleil qui s'est installé ici et un peu partout dans le pays, cela fait un bien fou !

 Me voici aujourd'hui avec une page aux couleurs très fraîches et printanières, entièrement réalisée avec les papiers Pandore .

Le fond de page est un bazzill blanc à pois (dont le relief n'est malheureusement pas visible sur les images) qui est mis en avant par un travail des encres et de Glimmer Mist, appliqués essentiellement aux angles de la feuille. Le tampon "partition", dont j'ai reproduit plusieurs fois le motif aux extrémités de la page, provient également de la collection Premier Été.

Le vert, adoucit par quelques petites touches de lin/ficelle et de blanc, est ici mis à l'honneur... rien de tel pour évoquer cette nouvelle saison qui pointe enfin le bout de son nez.

J'y ai également ajouté deux petits cercles miroirs renvoyant quelques reflets de lumière mais dont l'effet, vous vous en doutez bien, est beaucoup mieux "en vrai" !

Le titre de cette réa était tout trouvé pour décrire la matinée que nous avions passée, l'été dernier, à observer des centaines d'espèces de papillons; le tout sous un climat tropical avec une végétation des plus luxuriantes. C'était comme si nous y étions, sauf que c'était... en Normandie ;D

Il y avait tellement de battements d'ailes autour de nous, que nous ne savions vraiment plus où donner de la tête ! Si un jour vous avez l'occasion de visiter la ville d'Honfleur, profitez-en pour découvrir la serre tropicale.

Page de scrap L'effet papillon Fournitures / papiers : Bazzill blanc à pois, Pandore, coll. Premier Été : Leçon n°4 (recto/verso) et Galons; pages de livre et de carnet; étiquettes américaines; étiquettes de vêtements; encres Distress; Glimmer Mist; flipette "géante" en métal; oeillets autocollants; tampons : "partition" Pandore, Heidi Swapp, Kesi' Art, Hero Arts et Des mots en scrap; cercles miroirs; brads blanc et anis; chipboards blancs American Crafts; transfert alphabet Making Memories; fleurs Prima et cordelette grise.

dtail

 

Effet papillon 2

Effet papillon 4

Effe papillon 3

Effet papillon

Voilà, c'est tout pour le moment.

En espérant que cette page vous a plu, je vous remercie de votre visite et de vos petits messages, que j'ai toujours autant de plaisir à découvrir lorsque j'ouvre ma boîte mail... J'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mes dernières abonnées.

Message " important " : Scrapiatella se modernise et a adopté Facebook, n'hésitez pas à venir me rejoindre ;D

Je vous souhaite un très beau W-E ensoleillé ! Bises

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> magnifique réalisation pleine de douceur!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifiqueeeeeeeee<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir j ai decouvert ton blog par hasard et je trouve que ce que tu fais est magnifique ;un coup de coeur particulier pour le musée du papillon d Honfleur ainsi que tes pages d Etretat !beau<br /> travaille !! j adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore une page toute en délicatesse et en grâce (si si, je t'assure !)... autant dire que je suis fan !<br /> Un immense bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Juste : WHAOUAOUAAAA !!! Vraiment magnifique....toutes ces tonalites naturelles ...j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre