Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 15:37

 

      Bonjour tout le monde et bienvenue à mes dernières abonnées !

 Je suis remontée à bloc depuis ce matin car j'ai eu la joie - et aussi la surprise, il faut le dire - en consultant la liste des abonnés à la newsLetter du blog, de constater que vous êtes maintenant plus de 650 à me suivre, au fil des semaines. J'ai longtemps hésité à écrire ce chiffre, de peur que ce soit vu comme une sorte de vantardise par certains ou certaines, mais finalement je me suis décidée. Vous avez le droit de savoir après tout ! Je ne sais franchement pas quoi vous dire à part des banalités alors merci, sincèrement MERCI. Je n'en attendais pas tant en créant ce blog, il y a presque deux ans maintenant, et je vous en suis tellement reconnaissante...Vos messages sont un vrai cocktail de bonne humeur et croyez-moi, en cette période de l'année, je m'en prescrirais bien une bonne dose chaque matin ;)

Ces derniers temps, j'essaye tant bien que mal de maintenir mon petit blog à jour. Pourtant, je ne peux pas dire que je chôme mais malheureusement ce sont tous des projets que je dois encore garder un peu au chaud...

Bref, pour aujourd'hui, nous sommes "sauvés" puisque je viens vous présenter un format 30x30 (ahh, l'envie était bien trop forte pour y résister !) avec des couleurs on ne peut plus douces puisqu'il s'agit de la collection hivernale de Pandore, intitulée Rendez-vous au sommet, pour laquelle je fonds littéralement - c'est le cas de le dire ^^

Même si l'envie de sortir mes armes favorites en "pschittant" et en salissant la feuille m'a démangée plus d'une fois, je souhaitais rester en accord avec les papiers tout en gardant à l'esprit le côté blanc et lumineux des journées enneigées. J'y ai simplement ajouté quelques embellissements en bois, répondant à la couleur kraft du lettrage que j'ai découpé à partir de la planche d'étiquettes de la collection et utilisé pour une partie du titre.   Page Pandore Hiver  Fournitures / Papiers : Bazzill blanc à pois, Pandore, coll. d'hiver, Annapurna (verso), Kilimanjaro (verso), Everest (recto et verso) et Paper Loft ; tampons "flocon" Pandore, Florilèges et Hero Arts; Glimmer Mist bleu; encres Distress et Glossy Accent de Ranger; bouton blanc Artemio; étiquettes américaines; chipboards alphabet Fancy Pants; liège; feuille cartonnée beige; flipette en métal antique; embellissements en bois; brads blanc "flocon"; perforatrices ronde et à bordure Martha Stewart et Fiskars; embellissement en métal. 

 

dtail

 

Page 30x30 Joies de l'Hiver

Page scrap Hiver

Réa scrap Pandore J'ai peint chaque lettre à la peinture acrylique blanche dans le sens vertical toujours, comme pour donner un semblant de ressemblance avec les lignes et nervures du bois obtenu également grâce à la couleur du carton naturel du chipboard qui ne disparaît pas complètement sous le blanc. Puis, j'ai appliqué au pinceau une couche de glossy accent, un produit Ranger qui, en quelques minutes, vous donne un très beau rendu.

Page Hiver Pandore

Je profite de mon passage ici pour remercier Mél, chez qui vous retrouverez des idées et des challenges carterie mensuels, qui a eu la gentillesse de me confectionner ceci  :    

Carte de Mél une merveilleuse carte, accompagnée de dentelles pour agrémenter mes prochaines créations...

Merci du coup d'oeil et aussi, et surtout, de vos adorables messages ;)

J'espère que vous aurez passé un agréable moment par ici !

A très bientôt avec une bonne nouvelle à vous annoncer... Bises

signature

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'adore ta page, la douceur de l'ensemble, les détails, la disposition, tout en fait!! Un grand bravo!<br /> <br /> Et puis pour les nombreuses abonnées qui te témoignent leur admiration, je n'en suis nullement surprise et surtout il n'y a pas de gêne à le dire, tu as de quoi être fière! C'est signe que tu en<br /> inspires plusieurs n'est-ce pas? Continue de nous éblouir de ton talent et de nous inspirer de tes merveilles. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour cette superbe page, où comme souvent dans tes réas il y a une véritable fusion entre les papiers et les photos.<br /> Et ces photos sont très jolies au passage ;)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une bien jolie page faite tout-a-fait 'A la Anais' :).. et tres jolie carte de ton amie Mel,<br /> Bon w-end a toi xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ta page est superbe, j'adore!<br /> bravo pour ton nombre d'abonnées, je pense que c'est amplement mérité vu la qualité des réalisations que tu nous proposes et le soin que tu apportes à nous les présenter.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo Anaïs !<br /> Encore une petite merveille cette page !<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre