Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 20:43

 

      Bonsoir à toutes et à tous !

 C'est ce lundi que s'est terminé le challenge-sketch, toutes les copies m'ont été rendues à temps... et je ne peux pas en dire autant au sujet de cet article qui m'a donné un peu de fil à retordre, rien que pour mettre en avant les 18 pages reçues, oui oui 18 !! 

Et me voilà donc, un mois après le lancement, à vous présenter tout d'abord les participations de chacune : 

-- CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR AGRANDIR --

ensemble des pages -1ensemble des pages -2Vous avez tellement été enthousiastes et inspirées pour ce challenge que j'espère pouvoir en organiser d'autres mais avec des directives différentes, histoire de varier les plaisirs ;)

Inutile de vous dire à quel point le choix m'a été difficile mais c'est le jeu; il a bien fallu départager vos pages... Avant de donner le nom de la gagnante, je tenais sincèrement à toutes vous féliciter car vous avez vraiment fait de très belles choses !!

Voici maintenant la page décernée comme étant ma page coup de coeur :

page gagnante

 J'ai beaucoup aimé le choix des couleurs ainsi que le jeu de photos couleur/noir et blanc !

BRAVO Suzanne ! Tu remportes donc ce challenge et par là même un bon d'achat de dix euros à valoir dans ma boutique, sur tous les kits, d'une validité de six mois ! Merci de me contacter par email à cette adresse: scrapiatella@hotmail.com afin que je te fasse parvenir ton code de réduction ;)

Maintenant que vos réalisations ont toutes été dévoilées, à mon tour de vous présenter ma version du sketch, dont je vous remets la vignette juste en-dessous :

Sketch n°1    et voici ma page :  

page illustration sketch 1

Fournitures/ Papiers: bazzill kraft, Paper Loft, Bo Bunny et Scenic Route; cartonnette fine; étiquettes américaines; fleurs en papier Prima; chipboards Toga et American Crafts; ficelle de lin; papier de verre; perforatrice "rond" Ek Success; machine à coudre et fil marron; alphabets transfert blanc et noir; glimmers mist; peinture acrylique; tampons EsKiss Design et Florilèges; encres Distress et Stazon.

 

dtail

 

page 30x30 Italie

réa scrapbookingpage 30x30 shabbypage patouille

page scrapbooking Venise

Voilà, j'espère que cette page vous aura plu. Merci encore à toutes pour vos participations et bon week-end ! Pour moi, demain, direction la Belgique où j'y anime une petite crop.

Je vous envoie plein d'ondes scrapesques et vous dis à dimanche pour la vente des kits restants de l'album capitonné ;)

signature

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
il est très sympa ton sketch si tu permet je le range dans mon carnet à sketch, et je m'en servirais dès que possible!!
Répondre
S
<br /> <br /> Bien sûr, c'est fait pour ! Bon scrap et à bientôt,<br /> <br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />
L
que des jolies pages, félicitation a la gagnante !
Répondre
M
jolis résultats pour le concours, cela a du être dur dur de choisir !! et la tienne, superbe comme toujours ;)
Répondre
S
YES !!!! Trop contente !!!!<br /> Un grand merci pour vos commentaires et surtout à toi Anais de m'avoir donné envie, pour la première fois, de participer à un challenge.<br /> Le choix a du être très difficile à la vue de toutes ces pages magnifiques !! Elles sont toutes superbes la tienne comprise biensur !!!<br /> Bises à toutes.<br /> Suzy
Répondre
H
Superbes réas!!!! Bravo!!!<br /> Je n'ai pas eu le temps de participer mais j'espère être de la partie pour le suivant...<br /> Et Anaïs, j'adooore ta page (comme d'hab ;) )<br /> Bises
Répondre