Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 20:57

       Bonsoir :)

J'espère que vous avez passé d'agréables fêtes de fin d'année ?!

Avant toute chose, je tiens à vous souhaiter à toutes et à tous une très belle année 2013 ! et qu'on puisse encore en célébrer plein d'autres ensemble !

Si je devais faire une sorte de bilan scrap de l'année écoulée ? Je dirais que j'ai toujours des tas d'idées et de projets qui germent dans la tête (et tout ça avec trop peu de temps pour tout réaliser) du retard donc dans mes réas scrap, mes publications, etc. mais bon je resterai sur cette même lancée, je crois bien... en ne perdant pas de vue l'essentiel qui m'avait poussé à créer ce blog il y a quelques années : le simple plaisir de partager avec vous toutes ces petites choses faites de mes dix doigts !

Et pour celles qui se demanderaient où j'en suis dans mon project Life 2012 et bien j'ai réussi à rattraper mon retard jusqu'au mois de septembre ! car il y a toujours d'autres choses en priorité dans ma to do list (vous savez ce que c'est, je suis sûre) donc je compte terminer tout ça quand je m'accorderai une ou deux soirées intensives de scrap ! lol

Pour ce soir, je vous propose une petite page gorgée de soleil (et on en a bien besoin en ce moment) pour laquelle je n'avais pas envie d'avoir la main trop lourde niveau embellissements, en privilégiant une compo aérée, pour dire de conserver la luminosité que m'offrait ce fond de page blanc...

Elle a été réalisée à partir de la superbe collection Everyday Portrait des papiers de Pandore.

page scrap voyage Barcelona 

dtail

Page scrap voyage 

Page 30x30 scrapbooking

Pandore

Barcelona page détail

J'aime bien l'effet de volume de l'appareil photo obtenu ici par le badge ! Pas vous ?

A tout de suite pour un nouveau post spécial crop !

Belle soirée,

Anaïs

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
une tres bonne année a toi egalement !!<br /> tres jolie rea !! bises
Répondre
S
un très beau début d'année!!! BRAVO
Répondre
A
De toute beauté !!!<br /> J'adore !<br /> BIZZZZZZ<br /> Merci pr tes voeux et reçois les miens en retour !
Répondre
N
Elle est très belle cette page ! et les couleurs douces et fraîches font du bien au milieu de toute cette grisaille ! superbe...
Répondre
M
Bonjour Anais et une très belle année pour toi! Que tes beaux projets se réalisent!!<br /> j'aime beaucoup cette page aérée et fraiche dans les couleurs!<br /> A bientôt
Répondre