Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 17:37

 

      Bonjour !

Et oui, nous sommes déjà lundi. On attaque une nouvelle semaine, encore très chargée de mon côté !! Si c'est le cas aussi pour vous, je vous souhaite plein de courage en tout cas pour attaquer ces prochains jours.

Avant de passer aux pages de notre project life, je viens vous montrer quelques photos rigolotes qu'on s'est amusés à faire dimanche matin, juste avant que Logan parte bosser... un bon bol d'air pur, quelques sauts et voilà Logan parti tout sourire au boulot ! mdr

plage 1plage 3plage 2

PL 02 et 03

Voici maintenant la page représentant la 2ème semaine de l'album (où je vous avouerais que j'ai un peu galéré à la remplir celle-là !)

Projetc Life page 2PL 2Project life 2Puis la 3ème page, pour laquelle j'y ai glissé juste avant une page transparente hambly (qui traînait dans mes bacs à feuilles depuis des années !) que j'ai divisée en deux et décorée de manière très légère, mais de manière à casser un peu la succession des pages à pochettes un peu trop linéaire à mon goût.

PL 3A

PL 3 détails

Voilà une semaine pour laquelle j'ai été beaucoup plus inspirée je dois dire vu qu'on a pu faire plein de choses... grâce, ou plutôt à cause du personnel de l'aéroport de Lille qui s'était mis en grève justement deux jours avant notre départ prévu pour Porto. Nous ne sommes donc malheureusement pas partis alors on va dire qu'on a rempli notre long week-end autrement ;) 

PL 3Bproject life semaine 3PL sem 3project life 3 détailAu sujet des embellissements ou des titres : n'hésitez surtout pas à fabriquer des choses vous même, comme des intercalaires (avec du rhodoïd) des cartes découpées dans du bristol et coupées à dimension pour rentrer dans vos petites cases, des petits mots sortis directement de votre imprimante, etc.

C'est d'ailleurs ce que j'ai fait ici, pour notre semaine 3 avec les mots "Take note" "Urbex" "100% moi' "Sushi time" et plein d'autres encore :

pl semaine 3

C'est hyper facile, vous allez dans word par exemple taper vos petits mots; vous pouvez les assortir à vos pages en les surlignant en gras, en jouant avec la couleur, la taille, la police, etc. Et après, il ne vous reste plus qu'à imprimer et découper vos messages personnalisés !

Titres project Life  

Bon, c'est une petite bricole mais je me dis que l'idée vaut la peine d'être partagée :)

Voilà tout pour aujourd'hui. J'espère pouvoir revenir avec une réa en fin de semaine... affaire à suivre !

Merci à vous d'être passé(e), sans vous je ne serai certainement pas aussi productive par ici !

Bises et bonne fin de journée.

signature




Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Il suffisait d'y penser, merci !!!
Répondre
A
Magnifique !!!<br /> Merci pr ce partage !<br /> BIZZZZZ
Répondre
C
Très joli tes pages!! Et merci de la petite astuce!! Bonne semaine
Répondre
G
Superbe projet, merci pour l'astuce. bisous
Répondre
C
C'est un chouette projet et j'aime beaucoup ce que tu en fais!
Répondre