Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:40

 

       Bonjour à toutes (et à tous !)

Avec un train de retard, je vous montre aujourd'hui une ou deux photos du salon; je voulais venir plus tôt dans la semaine mais les jours passent tellement vite... vous voyez aussi de quoi je parle, je pense ! 

Carvin salon 2011  

Samedi dernier donc, comme vous pouvez l'imaginer, j'ai pu y rencontrer un tas de monde ! C'est phénoménal le nombre de gens qui passent, qui s'arrêtent et qui prennent le temps de discuter avec vous. Il y avait aussi pas mal de boutiques exposant bien sûr, dont parmi elles Amélie d'EcoScrap, Cathy de Mélucrafts Design, Alison de Chti-Scrap - que j'ai eu le plaisir de re/voir :)  

Salon de carvin 2011 scrapbooking et loisirs créatifs Figurez-vous que j'ai eu beaucoup de chance samedi car j'avais de très "bons voisins de salon". C'est vrai quoi, j'aurais pu tomber sur des gens pas sympas, et bien là c'était tout le contraire ! Il y avait à ma droite Anita de Boanita et son joli stand de mots et albums en bois (avec qui j'ai bien rigolé, surtout quand elle a failli faire valser mon installation de pages ! mdr) et à gauche se trouvaient GiniviR et MIcowEL de ScrapButtons dont j'ai beaucoup apprécié les badges, aux tailles et textures originales et variées...

Au passage, merci Mickaël pour la démo ;)

Le salon a été une belle occasion aussi pour moi de rencontrer France Lawton, qui était ma "voisine d'en face", Vanessa Lenne et aussi Sandrinette.

Quant à Logan, il s'est rapidement trouvé de quoi s'occuper dehors puisque juste à côté de la salle avait lieu un match de football américain, une aubaine pour lui !

football américain

Voilàààà, je vous laisse avec ces quelques images et vous souhaite de passer un très bon week-end !

Pour nous, ce soir: direction le géant suédois afin de mieux aménager mon atelier; donc pas mal d'installation et de rangement prévus pour ce W-E... j'ai hâte !

A très vite pour du scrap, quand même ;) 

signature

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ce salon à l'air intéressant, belle présentation et photos qui donnent envie.<br /> <br /> Beau stand sur la photo de la salle<br /> Et beau "block" (je ne sais guère comment l'on dit) du numéro #50 sur la photo de football américain ;)
Répondre
M
<br /> ça avait l'air très sympa !!! alors ce week-end de rangement & installation, productif ??<br /> bises mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou!! Rho oui, c'était vraiment sympa... toute une journée où tu papotes, tu papotes! lol Pour ce qui est du rangement & de l'organisation, ça avance mais c'est loin d'être terminé<br /> encore! J'espère pouvoir continuer tout ça un peu ce W-E si on ne décide pas de bouger d'ici là, c'est toujours ça le problème =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> un salon tres sympas,j ai été ravi de te rencontrer et de papoter avec toi...a bientôt<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon courage pour tes installations mais c'est toujours que du bonheur pour nous ! On aura le droit à des photos ? :)<br /> Tu as du apprécier ton weekend ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Amandine et merci pour tes encouragements! ça avance, ça avance... tout doucement en fait! J'ai bien prévu de vous faire part de mes petites idées de rangements au moment<br /> venu, lorsque pour moi tout sera terminé ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou !!!<br /> super pour ton premier stand !!!! wouhaou !<br /> Ravie de t'avoir rencontré....<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou Allison et merci pour ton petit mot!! Oui, en fait c'était mon tout premier stand... en espérant qu'il y en ait d'autres! Moi aussi, j'ai été très contente de te rencontrer! Bises<br /> <br /> <br /> <br />