Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 13:00

Bonjour à toutes (et à tous :))

 

J'avais envie de partager avec vous quelques photos d'ateliers, prises le 19 mai dernier, lors de la crop que Julie et moi-même avons organisée dans le Pas-de-Calais ! Oui, oui je sais... je ne suis pas en avance !

Souvenez-vous :

Crop avec Liliescrap et Scrapiatella 2

Vous avez été nombreuses à nous faire confiance et nous sommes vraiment ravies que la journée vous ait autant emballées, de même que les projets :)

7

1

2

Et Julie et moi le savons, rien n'aurait été possible sans nos hommes qui avaient investis la cuisine ce jour-là pour nous préparer un beau buffet varié et digne de ce nom, pendant que nous, mesdames, papotions (euh non "travaillons" je voulais écrire, mon doigt a ripé lol)

Merci à Stéphanie et Amélie d'avoir fait le chemin pour venir installer leur boutique...

4

3

et un grand MERCI à tous nos généreux sponsors qui n'ont pas hésité une minute à nous envoyer des lots vraiment sympa pour récompenser notre challenge "fanion" !

Merci donc à Craft Origine, Studio Carabelle, Les Papiers de Pandore, Mezara, Badges Folies, Autour du papier, Denim Tampons, Toga, Scrap à la carte, L'atelier des dix doigts, Malinelle, Stefyscrap, L'atelier du chaperon rose, Rue du scrap, CartoScrap, Scrap' à Faire, EcoScrap et Océaniscrapp. 6

sponsors 2013

Le seul regret que j'ai en fin de journée, comme à chaque fois, c'est que ça passe toujours trop viiiite mais promis, on remet ça l'année prochaine !!

Sur ce je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche.

A bientôt pour du scrap :)

Anaïs

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Les crops avec vous, ce n'est que du bonheur ! tout est toujours au top. Mon seul regret à moi, c'est que c'est toujours trop loin mais je vais faire un gros effort pour vous retrouver en fin<br /> d'année à Amiens. bisous-bisous.
Répondre
P
C'était une journée formidable. Une super organisation. Des projets magnifiques. Un repas extra. Des boutiques et des rencontres bien sympathiques. Je croise les doigts pour une nouvelle édition<br /> l'an prochain.
Répondre
C
Bravo pour tout à toutes les deux ... euh tous les quatre !!! J'ai tout dit si je re-signe tout de suite pour l'an prochain ! A bientôt ! Bises.
Répondre
M
C'était une très belle journée .. Bon dimanche Anaïs
Répondre