Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

2 octobre 2010 6 02 /10 /octobre /2010 22:45

 

      Coucou à toutes et à tous,

Non, non, vous n'avez pas les yeux qui fatiguent ni lu tout simplement trop vite l'intitulé de cet article. Je vous propose bien une carte aujourd'hui ! Cela ne me ressemble pas mais qu'est-ce que ça fait du bien de sortir de sa petite zone de confort ^^

C'est grâce à Mél, du blog quand les cartes s'en mél, qui m'a proposée d'être son invitée du mois d'octobre et de créer une carte à l'occasion du challenge mensuel qu'elle organise sur son blog. Encore merci Mél de ta gentillesse et aussi de m'avoir permise de travailler un autre support que du 30*30. Il faudrait que j'y songe un peu plus d'ailleurs !

Pour cette carte d'anniversaire, j'avais envie de volume alors je suis partie d'un carré de carton gris, puis j'ai rehaussé le papier de fond à motifs en le collant sur un autre support, lui aussi assez épais. Je me suis également amusée à plier en accordéon une bande de papier que je suis venue fixer de chaque côté. Il ne me reste plus qu'à y griffonner un mot au dos et à inscrire la date à célébrer sur la petite étiquette, prévue à cet effet ;) 

Du orange, un peu de vert et un grand motif de feuillage. L'automne est bel et bien là. La nouvelle saison s'installe tout doucement et illumine déjà les arbres de mille feux. Et malgré une baisse des températures et un vent plus virulent, il me tarde de partir en balade pour y redécouvrir ces merveilleuses couleurs et cette atmosphère dans laquelle nous sommes plongés, au coeur de cette nature presque endormie...   

En voici simplement une vue générale (je vous épargne les détails, pour une fois !)

Carte scrap anniversaire  Fournitures / un carré de 14x14cm en carton gris; une feuille épaisse blanche; papiers Basic Grey et Pink Paislee; perfo ronde Ek Sucess et perfo "papillon" Martha Stewart; tampons: Autumn leaves et Hero Arts; alphabet majuscule autocollant effet métal; embellissement métallique de récup'; encre Distress et Glimmer Mist.

Si vous souhaitez en savoir davantage sur le challenge carterie, rendez-vous sur le blog de Mél !

Voilà, j'espère que cette petite carte vous plaira et vous aidera à patienter un peu pour la suite ;)

Merci de votre visite et bon week-end.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Définitivement tu devrais t'y mettre plus souvent pour les cartes car elle est vraiment très jolie.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> jolies réalisation bravo miss amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très, très jolie carte, superbes couleurs, j'adore ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j adore votre carte<br /> bravo et merci pour le cite de mel je cours voir ca<br /> a bientot<br /> babette<br /> <br /> <br />
Répondre