Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

6 décembre 2010 1 06 /12 /décembre /2010 17:13

 

     Bonsoir à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien et que la neige s'est décidée à fondre également par chez vous !

Tout d'abord, merci à toutes pour vos participations et votre enthousiasme envers le petit jeu que je propose, je suis vraiment heureuse de pouvoir vous l'offrir... J'en profite également pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites à la newsLetter de ce blog, chose que je ne prends pas assez souvent le temps de faire.

Comme vous avez pu lire un peu plus haut, je me suis mise à la confection de cartes de Noël ! Moi qui ne suis pourtant pas fana de carterie et bien figurez-vous qu'avec les papiers de Pandore, ça coule de source. Sans effort, je suis parvenue à faire ces petites cartes de voeux et vous savez quoi ? je me suis éclatée en les réalisant et j'espère bien rester dans cette lancée !

Je dis " farandole" car confectionner trois cartes le même jour relève d'un exploit pour moi ^^

Je vous laisse à présent visionner tranquillement ce trio de cartes, tout en Pandore, ainsi que la plaquette de la collec d'hiver : 

Cartes de Noël en Pandore

Pandore

Cartes de voeux tout en PandoreFournitures (de gauche à droite): carte 1 (papier Mont Blanc, verso et tampon "bonnes fêtes") carte 2 (pp Annapurna, recto) et enfin pour la dernière (pp Annapurna, verso et Everest, verso)  plaquette collec hiver Pandore Elle est superbe cette collection, n'est-ce pas ?

Je vous souhaite plein de créativité dans vos réalisations de Noël ! Si vous ne vous y êtes toujours pas mises, il n'est pas encore trop tard, la preuve :)

A très, très bientôt avec une page et une super nouvelle ! Bises.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> allez, on va chanter: REFRAIN "AHHH qu'elles sont jolies les cartes d'Anaïs....<br /> Ma nana ni-ce, Ma nana Ni-ce....", (refrain x2)<br /> à chanter sous l'air d'enrico Macias (les filles de mon pays)... ça le fait, essayes, tu vas voir comme c'est trop cool mdr mdr mdr mdr<br /> plein de big bisous à toi<br /> ta friend naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu t'es vraiment surpassée cette fois Naouël !! lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous (c'est malin, j'ai la chanson dans la tête maintenant !)<br /> <br /> <br /> Anaïs <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe cette collection ! Je vois que finalement tu continues ta lancée dans les cartes ;-)) et tu as bien raison car elles sont charmantes!<br /> Bisous et bon week end,<br /> Plumelle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais et c'est toujours un reel plaisir pour moi de visiter ta maison virtuelle.<br /> Tes creas sont pleines de douceur, d'amour et simple tout en mettant en evidence l'essentiel. BRAVO SCRAPIATELLA §§§<br /> <br /> Aprés 3 ans de scrap en club dans ma region, je n'ai plus le plaisir de m'y rendre aprés un different avec l'animatrice, heureusement je m'inspire de tes creas pour palier a ce manque...!<br /> <br /> bise gardoise et si tu passes dans ma region ( gard + precisement nîmes) je serai heureuse de me rendre a l'un de tes ateliers .<br /> <br /> stephanie alias "brunette" sur la toile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies cartes, j'adore les teintes super naturelles<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> Ness<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu sais que tu es super douée en carterie ? tu devrais en faire plus souvent, elles sont magnifiques !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre