Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 09:45

 

     Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et qu'il n'a pas filé trop vite ? Ici, c'est toujours l'impression que l'on a pourtant :)

Aujourd'hui, je viens vous faire partager une page qui me tient particulièrement à coeur. Elle met en scène un joli portrait de ma belle Pépita qui nous a brutalement quittés fin décembre suite à une maladie, laissant un bien grand vide à la maison... Et le fait de scraper cette photo en mémoire d'elle m'a permise de contrecarrer ma petite baisse de régime de ces dernières semaines.

J'ai voulu retranscrire ici une partie de son univers, un univers luxuriant - tout comme le jardin - gai et verdoyant; sans oublier le zozio à sa gauche, qu'elle convoitait d'ailleurs sans relâche !

page scrap ma féline

Fournitures/ Bazill kraft, papier Basic Grey; chute de carton gris fin; chipboards Maya Road et Heidi Grace Design; fleurs blanches, jaunes et grises; alphabet chipboard blanc American Crafts; lettre en feutrine grise; alphabet transfert blanc; cadre métallique gris; petites étiquettes blanches; ficelle de lin naturelle; mot en bois BoAnita; feuille en papier vert Prima; masking tape; étiquettes américaines; glimmer mist; peinture acrylique blanche; tampons Hero Arts, Florilèges et Artemio; perfos Fiskars.

   

dtail


scrap américainpage style shabby

réa scrapbooking chatréa scrapbooking 30x30page scrapbooking

Voilà pour ce matin. J'espère revenir dans les parages avant notre départ aux sports d'hiver prévu samedi ou du moins, vous programmer un petit article à vous mettre sous la dent pendant mon absence ;)

Bises et bonne semaine à tous.

signature

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
quelle magnifique page !j'adore !<br /> bizz
Répondre
C
coucou !! tres jolie crea !! bizzzzzzzz
Répondre
A
coucou Anais,<br /> <br /> Je suis désolée pour Pépita ... courage ...<br /> ta page est vraiment magnifique, c'est un bel hommage !<br /> A bientôt<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Anna et merci à vous toutes. Elle nous manquera beaucoup notre Pépita, c'est certain, mais les souvenirs restent...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ta page est superbe! J'adore!!! Comme d'hab!<br /> Bises et bonnes vacances alors!
Répondre
C
superbe photo et superbe page !!<br /> bisous
Répondre