Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 18:01

 

      Coucou ! J'espère que vous profitez de ces beaux rayons de soleil ?

 Je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part des belles rencontres que j'ai pu faire, lors du salon Version Scrap. J'aurais pu vous les montrer avant, mais il faut dire que comme nous sommes tous les deux en vacances cette semaine et que nous sommes rarement à la maison en ce moment, j'ai beaucoup de mal à m'installer devant mon ordinateur ces jours-ci...

 A peine arrivés sur place et un peu "assommés" par la foule, Logan et moi avons rencontré par hasard Cathy (Catounette) à qui j'ai tout juste su sortir trois mots (moi qui aime tant parler d'habitude, je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !).

Bon, bref je ne suis pas venue ici pour me plaindre de la horde de scrapeuses (parfois un peu furieuses), toujours à deux doigts de vous marcher sur les pieds ou de vous piquer votre tour dans une file d'attente mais pour vous montrer un petit montage photos, histoire d'immortaliser cette agréable journée passée entre filles ;D

Oups, pardon Logan je t'avais oublié (avec le copain de Sylvie, ils étaient quasiment les seuls représentants de la gente masculine. Au passage, je salue leur patience et leur courage !!)

J'ai également pu rencontrer Julie (Liliescrap) qui était sur le stand du Temple du scrap, dommage qu'il n'y ait pas eu de photos prises à ce moment-là mais il faut dire qu'elle était en train de bosser quand même, elle ! En tout cas, j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir (en France ou au Maroc !)

VS  Des sourires, beaucoup d'éclats de rire et bien sûr pas mal de discussions autour du scrap et de nos produits coups de coeur, pour lesquels nous avons craqué ce jour-là... en tout cas les filles, on remet ça quand vous voulez !

Et puis voici en images notre journée de dimanche, passée au bord de l'eau, rien de tel qu'une bonne bouffée d'oxygène pour oublier la chaleur et la " fièvre acheteuse " de la veille :

VERSION-SCRAP--10 9451

VERSION-SCRAP--10 9486

Voilà, c'est tout pour l'instant. Merci aux plus courageuses de m'avoir lue jusqu'au bout !

 Passez une agréable semaine. A très bientôt...

signature


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je visite, je visite, je visite et tu sais quoi ? Plus je visite, plus je me dis que j'adore vraiment tout ce que tu fais !<br /> <br /> Et je vois que l'on partage les mêmes scropines puisque sur l'une de ces photos, il y a mes scropines chéries Naouël et Sylvie ;-) !<br /> <br /> En tous cas, j'ai vraiment hâte d'être le 24 octobre pour te rencontrer "en vrai" ;-) !<br /> <br /> Plein de Scrap'B-ZoO<br /> <br /> xxx<br /> <br /> Fée Lyne<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ce si gentil message !! Moi aussi, j'ai vraiment hâte d'y être :)<br /> <br /> <br /> A très bientôt alors !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> oh zut... on aurait pu se voir !<br /> je lis que tu as passé un bon moment.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> sympa ces rencontres,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est, après moultes tentatives, j'ai enfin pu m'inscrire à ta news. ça m'a l'air sympa ce salon, j'aimerais bien y aller l'année prochaine, mais depuis Toulouse, ça fait un bout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> Coucou Sabrina !<br /> <br /> <br /> Waouh, je ne sais pas comment tu as fait pour y parvenir, car moi je n'y suis toujours pas arrivée; j'ai dû essayer une bonne vingtaine de fois et rien, toujours rien... bon, le principal est que<br /> tu as enfin pu t'y inscrire, comme tu le souhaitais !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je passe et je découvre tellement d'originalté, bravo merci pour tes passages sur mon blog.<br /> A très bientôt Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci de ta visite Jade, c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> A bientôt- Anaïs.<br /> <br /> <br /> <br />