Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

2 mars 2015 1 02 /03 /mars /2015 18:01
Vide-grenier scrap, c'est parti !

Bonsoir,

Avant tout, je tenais à partager avec vous ma grande déception sur ce qu'Over-blog a fait de cet endroit que j'ai toujours essayé de rendre agréable, en y intégrant de manière forcée des publicités de partout, plus que nuisibles au contenu et à l'esthétique du blog... Aucun moyen de les supprimer, donc autant vous dire que c'est rageant de ne plus pouvoir faire ce qu'on veut sur son propre blog ! Je suis en train de voir pour migrer vers une autre plateforme, cela va prendre un certain temps donc par avance merci de votre patience ;)

Pour l'instant, je suis en pleine réflexion car cela fait tellement d'années que j'écris par ici que cela me fait un petit quelque chose de le laisser mais je ne vois pas d'autres solutions; d'autant plus que je n'ai plus du tout la possibilité d'éditer les liens présents sur le menu et certains contenus bref tout est devenu trop compliqué avec Over Blog, on a plus les même possibilités qu'avant, on a perdu cette simplicité d'utilisation; OB si tu me lis tu as tout faux là :(

Revenons à nos moutons ou plutôt à ce vide-tiroirs scrap !

> Si Over-blog le permet encore, je mettrai à jour au fur et à mesure les disponibilités de chaque article, en essayant de répondre rapidement à chacune et en estimant les frais d'envoi au plus juste. Possibilité de régler par chèque, virement bancaire ou encore paypal (avec les frais de transaction à votre charge)

> Les articles sont réservés quelques jours, le temps de la réception des paiements, je me réserve donc le droit de remettre en vente un ou plusieurs articles en cas de non-paiement.

> Livraison au choix par la Poste ou en Mondial Relay

> Pour chaque commande, un petit bonus sera glissé dans chaque paquet !

> Pour commander, écrivez-moi à cette adresse : scrapiatella@hotmail.com

> Précisez bien dans votre mail le numéro de chaque article ;)

TOUT EST TRES VITE PARTI, MERCI A TOUTES !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Un coup de gueule tout à fait justifié ! Il y a longtemps que j'ai quitté Over blog pour Canal Blog, beaucoup plus intuitif et où je me retrouve beaucoup mieux !! Bonne chance pour tes ventes. Bises
Répondre
S
Merci Valou :) Les ventes ont bien marché, tout comme l'autre fois, c'est fou comme ça va vite !<br /> Bisous
J
Moi aussi, j'envisage de changer d'hébergeur, les pubs omniprésentes, c'est pénible.
Répondre
S
Tu l'as dit, c'est frustrant de ne rien pouvoir y faire en plus... tu me donneras l'adresse de ton blog à l'occasion ;)
K
Bonsoir, <br /> je serais intéressée par le 15, 16, 17 <br /> puis du 80 au 86<br /> du 89 au 91<br /> et du 101, 102, 103, 108, 109<br /> Merci et bonne soirée !!
Répondre
K
je viens de t'envoyer un mail <br /> merci
M
Voici déjà pour les tampons que je te réserve N° 20- 38 - 44 - 54 - 58 -<br /> Je continue de voir la suite merci d'avance gros bisous.
Répondre
S
Coucou Marine ! Je prends les commandes uniquement par mail (scrapiatella@hotmail.com) car je ne peux pas prendre en compte les coms ici ou sur Facebook plus les mails, ça me compliquerai trop la tâche ;)
P
Coucou je veux bien les fleurs de 71 à 74 si dispo. Merci et les tampons artemio coquelicots n 32 adresse mail pamela69390@hotmail.fr
Répondre
S
Bonjour Pamela, comme précisé un peu plus haut je prends chaque commande par mail uniquement, pour plus de facilité pour moi. Merci et bonne journée :)<br /> Anaïs