Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

2 novembre 2014 7 02 /11 /novembre /2014 19:33

Bonsoir, bonsoir !

J'espère que vous avez passé un agréable week-end ensoleillé et aussi un joyeux halloween pour celles et ceux qui l'ont fêté :)

Les photos de mon classeur Project Life n'étant pas prêtes, j'avais encore cette page 30x30 à vous montrer en attendant ! J'y ai scrapé une photo de la ville de Bergame, que nous avons eu le temps de visiter lors de notre passage à Milan... Elle a été réalisée à partir de différentes collections des Papiers de Pandore.

dt les papiers de pandore

J'y ai fabriqué une fleur en papier, en superposant plusieurs découpes de fleurs, les unes sur les autres pour donner un peu de volume à ma page. Un pochoir et quelques pschiiiits plus tard :

page-bergamo.jpg

 

dtail      

 

bergamo-detail2.jpg

bergamo-detail3.jpg

bergamo-detail1.jpg

J'espère que vous aimez ou qu'elle vous inspirera pour autre chose !

On se retrouve bientôt, d'ici là portez-vous bien ;) Bises

Anaïs


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Très jolie et si délicate!
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
Z
Une très jolie page toute douce mais bien travaillée! Bravo!!!
Répondre
G
Très très belle cette page. Bises
Répondre
S
Toujours beaucoup de douceur dans cette page et ces papiers LPDP sont chouettes. Bisous et à bientôt.
Répondre