Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 11:35

Bonjour à toutes et à tous, vous qui ne vous êtes pas encore désinscrit(e) de la newsletter de ce blog !

Tout d'abord, je tenais à m'excuser pour ce (trop) long silence. Disons qu'Overblog n'étant plus ce qu'il était, j'ai eu beaucoup, mais alors beaucoup de mal à revenir par ici y rédiger des articles. Avec toutes ces publicités nuisibles, je ne m'y retrouvais plus, moi qui ait toujours voulu un blog simple et clair avec un joli contenu, des photos sympas, etc. bref envolé tout ça ! Ceci n'est bien sûr pas la seule raison de cette absence. Je vous explique en quelques lignes : après une année d'étude reprise dans le graphisme (et mon diplôme obtenu :)) j'ai décroché un nouveau job avec forcément un emploi du temps plus que chargé qui ne laisse plus beaucoup de place au scrap malheureusement.

Avec Logan, nous nous sommes pacsés en janvier dernier et de ce pacs a suivi un long week-end (topissime) en amoureux le long de la Ribeira, à Porto - si vous ne connaissez pas, je vous le recommande ! Et puis, et puis depuis quelques mois, nous sommes ENFIN les heureux propriétaires d'une maison que nous voulons entièrement remettre à notre goût - inutile de vous dire que cela ne se fait pas en un jour lol

Tout cela pour vous dire que le scrap s'est un peu comme mis entre parenthèses de lui-même, non pas que je n'aime plus créer de mes dix doigts mais juste que les occasions se font trop rares alors bloguer je n'y songe même pas. Ceci n'est pas un adieu (snif) mais simplement une longue pause pour une durée... indéterminée vous l'aurez compris.

Toc toc ! Il y a encore quelqu'un ?

Avant de vous laisser sur ces quelques images ramenées du Portugal, je voulais juste vous remercier de votre présence (bien que virtuelle) cela a toujours énormément compté pour moi et je n'aurais jamais été aussi loin sans vous. J'ai vraiment partagé énormément de bonnes choses, rencontré des personnes extraordinaires lors de mes ateliers donnés un peu partout en France (et même en dehors de l'hexagone !) alors pour tout cela MERCI !

L'inspiration, l'envie de créer est en chacun de nous selon moi, alors je n'ai qu'un mot à vous dire : éclatez-vous !

Je vous dis à bientôt - ou pas ;)

Anaïs

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Beaucoup de bonnes nouvelles, et une un peu moins bonne, enfin surtout pour nous ! ;) Mais il faut se concentrer sur ses priorités. On vient de déménager dans une nouvelle région alors je sais ce que ça fait de changer de vie, ça éloigne du papier et des ciseaux pour quelques temps. Félicitations à toi et au plaisir de te retrouver quand tu auras retrouvé le temps et le rythme pour te permettre de revenir ! Inès
Répondre
C
Profitez bien de votre nouvelle vie!<br /> J'espère à bientôt par l'intermédiaire de ton blog.<br /> Ton scrap va me manquer! MERCI !<br /> Bisous et au plaisir :-)
Répondre
S
Merci à toi Céline, je suis vraiment touchée par tous vos petits mots ! <br /> <br /> Bisous
I
Je suis très heureuse pour toi et tout ce qui t'arrive. Profite bien de ta nouvelle vie.<br /> Un immense merci pour les bons moments passés à tes côtés aux crops shabby à Amiens, pour tes magnifiques projets, pour ta gentillesse et ton accessibilité.<br /> C'est avec toi que j'ai fait ma première crop, ça ne s'oublie pas....<br /> Isa (la nana enceinte déguisée avec un ventre en citrouille lors de la crop shabby sur halloween)<br /> Prend bien soin de toi et de ton amoureux<br /> Gros bisous
Répondre
S
Oh ouiii je me souviens :) <br /> Merci beaucoup pour ton message Isabelle ! Bisous
M
Félicitations pour toutes les belles choses qui t'arrivent. Merci de nous avoir régalées plusieurs années de tes beaux projets, des vos belles photos... Au plaisir de te relire
Répondre
S
MERCI pour vos adorables messages ! Je ne m'attendais pas à autant de réponses ! <br /> Bises à vous toutes :)
C
heureuse de lire ces nouvelles ! tout va bien pour vous, de jolis projets en perspective et beaucoup de taf pour avoir une maison à votre goût ! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !<br /> Félicitations pour votre pacs. Soyez heureux et peut-être à un de ces jours ! bisous
Répondre