Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 19:22

Bonsoir ! 

Tout d'abord, merci à toutes pour vos petits messages suite à mon dernier article... cela m'a donné envie de revenir lol

J'espère que vous passez un agréable week-end ?!

Pour celles qui avaient loupé la publication de l'article (car je l'avais publié lors des grandes vacances !) sachez qu'il me reste une poignée de kits disponibles pour apprendre à réaliser un livre altéré, entièrement recouvert de cuir beige et décliné dans des teintes pastels on ne peut plus douces - bref, idéal pour sublimer des photos estivales :)

Je fournis également le livre à travailler donc vous n'avez vraiment qu'à vous soucier de la séléction de vos clichés et vous laisser guider !

Kit Photo - (3)

Kit Photo - (4)

Kit Photo - (9)

Pour visionner le projet dans son ensemble et le descriptif complet du kit c'est ICI 

Pour toute commande ou question, je reste à votre écoute par mail : scrapiatella@hotmail.com

Passez une belle soirée, ici nous allons nous régaler d'un velouté de potimarron (et oui, après les prémices de l'automne vient la soupe :D)

On se retrouve bientôt ! Je voudrais vous montrer un peu de mon project life !

Anaïs 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est superbe ton projet....mais pas dépenses scrap pour moi en ce moment !!! Vive l'automne...et bientôt la doudoune lol. Bisous et bon dimanche.
Répondre
S
<br /> Comme tu dis si bien Scrapalili, bientôt la doudoune et aussi les moon boots lol mais avant de finir "congelés" heureusement on part profiter des rayons du soleil marocain (pour compenser les<br /> vacances d'été que nous n'avons pas eu ;)) Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
B
il a l'air super! bises
Répondre
K
Ho comme ce projet est merveilleux !! Bravo. Je serai bien tentée mais il me faut attendre début Novembre pour faire quelques achats scrap !!<br /> S'il reste des kits à ce moment là, je ne dis pas !!<br /> En tout cas un grand bravo pour ce magnifique projet.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
S
<br /> <br /> Je t'en avais mis un kit de côté Karen, suite à ton gentil comm, n'hésite pas à me contacter !! Bises Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />