Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 18:35

Coucou tout le monde,

On ne me décernera pas le prix de l'assiduité cette année, ça c'est sûr !

En 2014, bien décidée à refixer mes priorités je me suis recentrée sur l'essentiel, Logan, mes proches, notre maison et aussi ma carrière professionnelle... J'ai donc dû littéralement lever le pied en ce qui concerne mes ateliers car je ne me sentais pas l'âme de wonderwoman (lol) de tout assumer et surtout assurer toute la préparation nécessaire à une crop, sans oublier les déplacements que cela engendre (du vendredi parfois jusqu'au lundi) j'ai donc tout simplement choisi de faire un petit break.

Attention, je n'ai pas arrêté le scrap pour autant - IMPOSSIBLE pour moi ! - scrapper est j'ai envie de dire "vital", cela me fait toujours beaucoup de bien, j'adore ça et ne conçois pas dans un futur proche (même lointain) de ne plus avoir d'atelier où m'exprimer. J'espère toujours avoir l'occasion de vous confectionner des petites choses, vous partager mes astuces et même vous proposer des kits et fiches techniques mais à vitesse disons plus réduite ;)

Ceci étant dit, n'aimant pas voir mon blog dans cet état, je viens aujourd'hui le mettre à jour avec cette page 30x30, réalisée pour la marque Craft Origine. En effet, Virginia, sa créatrice m'a proposée d'intégrer sa Guest DT - évidemment j'étais sur mon nuage car je suis faaaan de ses tampons depuis le tout début !!

logo-Craft-origine.png

 

Et si on passait à ma page maintenant ?? car je scrape figurez-vous mais j'ai seulement beaucoup moins d'occasion pour vous préparer les articles car je suis passée au scrap nocturne - plus dur pour prendre les photos ! hihihi

Page-sardegna.jpg

Page-sardegna-detail3.jpg
Page-sardegna-detail2.jpg
Page sardegna détail1page-sardegna-detail4.jpg
tampons-utilises.jpg
Comme il est inscrit en bas de ma page, au mois de mai nous nous sommes envolés pour la Sardaigne, une île superbe que je vous conseille vivement (autant pour les amateurs de randos que de plages ou encore de sports nautiques, là-bas tout est vraiment réuni et si vous avez la chance de pouvoir partir hors-saison, et bien vous aurez parfois l'impression d'avoir l'île pour vous tout seul - ou presque - à certains endroits !)
Bref, avant de vous quitter, voici un petit retour en images pour faire le plein de soleil :

09052014-_MG_6530.jpg09052014-_MG_6607.jpg
09052014-IMG_0390.jpg
09052014-_MG_6880.jpg
08052014-IMG_0312.jpg
08052014-IMG 0265
11052014-IMG_0497.jpg
11052014-_MG_7218.jpg
11052014- MG 7200
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop d'avoir été aussi bavarde ?! J'en garde un peu pour la fois prochaine, c'est promis ;)
Je vous souhaite une agréable soirée, et peut-être un bon scrap pour certaines ! Bises

Anaïs

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ta page est superbe....et les photos de ton voyage donnent envie d'y aller. Prends soin de toi, de ta famille..et pour la pause c'est parfois nécessaire sans pour autant que la créativité soi en<br /> mode off. Bisous à toi et à bientôt.
Répondre
D
C'est vraiment très beau...Merci de partager cette escapade ensoleillée, ça fait du bien en plein mois d'Octobre! ;)
Répondre
S
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos petits mots :)<br /> <br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />
O
Jolie page et de bien belles photos qui me rappellent mon voyage en Sardaigne...C'était magnifique !<br /> Les flamants roses me rappellent l'endroit où j'étais : une réserve naturelle avec un lac salé, tout proche de la mer et près de Capo Carbonara...<br /> <br /> Biz
Répondre
F
Le scrap est une chose mais certainement pas la plus importante dans la vie ! si tu as choisi de faire un break pour ton entourage, c'est que ça devenait un besoin donc profites-en bien !<br /> Bravo pour ta page et les photos de la Sardaigne sont vraiment magnifiques, ça donne envie. Au plaisir ! bisous-bisous
Répondre
B
très belle page! superbes photos! bises
Répondre