Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 19:47


 Aujourd'hui, je vous fais enfin découvrir les pages de mon tout premier mini-album, entièrement fait main ! La Provence, qui était notre destination de l'été dernier, est ici mise à l'honneur.


Les pages de ce mini ont été découpées dans du papier cartonné semi-rigide, au format 26x19 cm, puis revêtues de toile de jute après avoir été encrées à la Distress. Au total, il y a huit pages scrappées, dont trois feuilles transparentes, de style rhodoïd.

J'ai été tentée de mettre beaucoup de photos, voir même peut-être
trop. La grande difficulté dans l'élaboration de ce mini a été pour moi de devoir me restreindre dans le choix des clichés... et oui, il a bien fallu m'y résoudre, toutes nos vacances ne pouvaient pas rentrer là-dedans ;)



Voici les pages de l'album :

(Photos prises avant le montage)





- Quelques détails choisis -




Merci d'être resté(e)s après ce long post, chargé en images...



Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me la poser, j'y répondrai avec grand plaisir !

Dans un second post, pour la suite et fin de cet album, je vous dévoilerai la structure de l'écrin, ainsi que la méthode de reliure que j'ai employée pour les pages, mais également le système de fermeture de l'écrin, qui renferme le mini... Voilà, c'est tout pour le moment !


Ouf, me voilà soulagée d'un poids. Je suis ravie d'avoir enfin publié cet article et toutes ces images !



Je vous remercie pour vos regards et vos petits mots...


A très vite.


Bises- Anaïs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wahoo !!! j'aime beaucoup ce que tu fais ! Un grand bravo à toi.<br /> Scrapbises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah là là j'adore ces mises en page. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ce mini....j'adore ...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Je l'adore!!!<br /> Il faut dire que j'adore le lin,alors forcément....<br /> Les photos,les mises en page tout est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Merci pour ton post. Je me suis précipitée sur ton blog (c'est toujours un plaisir !) pour voir ton mini sur la Provence. Il est superbe et j'ai eu bcp de plaisir à retrouver des paysages connus. Nous avions fait Moustier il y a plusieurs années et avions adoré. Bon courage pour le retour et gros bisous
Répondre