Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 20:46

Bonjour à toutes et à tous,


Plus que quatre pages à vous montrer sur notre séjour à Rome...

Il s'agit ici de la place du Capitole, située
dans le quartier Caracalla, tout près des thermes impériaux. Dessinée par le célèbre Michel-Ange, elle fut conçue comme une grande terrasse s'ouvrant sur la ville. Le Capitole, centre religieux et de pouvoir, est l'une des sept collines de la ville. Sur cette Pza, siège une énorme statue équestre de l'empereur Marc Aurèle; non loin de là, se trouve la réplique de la statue de la Louve, mère nourricière des frères jumeaux, Romulus et Rémus.

Il est difficile pour moi de vous dispenser d'explications... mais, comment parler de Rome sans évoquer son passé antique (?!) puisqu'elle demeure, avant toute chose, une ville d'art et d'histoire.


  J'apprécie énormément cette page de l'album, car je suis avec ma cop' italienne, Emilia, qui me manque beaucoup... Je profite de ce post pour faire un petit coucou à Emi & Francesco, qui lisent peut-être cet article depuis leur pc romain ! Baci à tous les deux ;)




Il est temps de laisser la place aux images :




- La voici plus en détails -






Merci de vos regards et de vos petits mots...



Au passage, je remercie
mes trois nouvelles abonnées : Titmercalou, Cathy et Laurianne.
Merci de votre confiance, en espérant que mes cr&as continueront à vous plaire ;)


A l'occasion les filles, faites-moi parvenir votre adresse web (si vous en possédez une !)
pour que je puisse à mon tour vous rendre une petite visite.



De mon côté, les vacances sont synonyme d'une scrap' attitude ! Et oui, comme nous
ne partons pas en voyage, j'en profite...


Passez un bon dimanche,


Bises
* Anaïs.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je crois que je pourrais passer des heures sur ton blog sans arriver à découvrir tous ses trésors !!! Comment ai-je pu passer à côté de ces pages sur Rome ? Elles sont superbes et me rappellent tellement de merveilleux souvenirs. Nous y sommes partis en effet 4 jours début septembre 2008 après notre mariage et je ne suis pas prête d'oublier ce voyage. Je t'embrasse très fort ma petite Anaïs.
Répondre
N
Encore une jolie page !! J'aime beaucoup ton scrap !
Répondre
P
superbe quoi dire d'autre ! <br /> bizz
Répondre
S
<br /> Merci d'être passée Pauline!<br /> <br /> <br />
T
Nous revenons juste d'un périple romain, nous aussi ! On s'est peut être croisés !
Répondre
S
<br /> Sauf que nous y sommes allés en avril dernier... Et oui, cela fera dèjà un an! que ça passe vite!<br /> <br /> <br />
G
Rome la magnifique est encore plus belle quand vous êtes sur les photos.<br /> C'est OK pour la semaine prochaine nous rentrons mardi soir.<br /> Tiens moi au courant de ta venue
Répondre
S
<br /> Merci du compliment ;) Je te tiendrai au courant, promis!<br /> <br /> A très bientôt,<br /> bisous.<br /> <br /> <br />