Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

5 juillet 2009 7 05 /07 /juillet /2009 23:36

Suite à quelques demandes de votre part, j'ai décidé aujourd'hui de mettre à la disposition
 de chacun(e) les fiches techniques que je destinais uniquement, jusqu'à ce jour, aux
inscrit(e)s à ma newsLetter.


Toutefois, afin de ne pas léser mes abonné(e)s, je tiens à leur accorder " l'exclusivité ";
c'est à dire qu'à chaque nouvel envoi d'un tutoriel par newsLetter, je mettrai en téléchargement libre sur mon blog celui qui leur était destiné au trimestre précédent, et ainsi de suite.

Pour obtenir la fiche de juin 2009, il vous faudra donc patienter jusqu'au trimestre prochain...

Chacun(e) peut ainsi regarder mon travail librement, tout en ayant la possibilité d'acquérir
 mes anciennes fiches.


 Chaque tutoriel, mis sur mon blog, sera téléchargeable au format PDF.

Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur l'espace
" Fiches techniques ", situé à gauche.


Je profite de ce post pour remercier Caramel, Raccoon5lb, Ptitange30, Nat.91 (n'hésite pas à te présenter Nat!) et Noisette de leur récente inscription à ma newsLetter. J'espère que mes prochaines r&as vous plairont tout autant les filles ;)


Je suis heureuse d'accueillir Caramel, Célinette et Raccoon5lb sur la communauté SCRAP' ONLY
qui compte à ce jour vingt-cinq blogs
!



En espérant que cette décision vous ravira, je vous donne rendez-vous très bientôt...


Bon scrap' à toutes et à tous,


Bises*Anaïs.




Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super ta fiche technique ! D'autant plus que tu dois y passer beaucoup de temps car elle est vraiment très bien faite et bien illustrée. Et bien sûr un grand merci de tant de générosité, vive l'altruisme et le partage ! Pas si courants d'ailleurs ! <br /> Scrapbiz, StéfAgnès
Répondre
C
Anaïs, c'est moi qui te remercie pour tes gentils coms et également pour tes fiches techniques très bien réalisées !!!<br /> Bises et à bientôt!<br /> Carole
Répondre
M
c'est super sympa de prendre autant soin de nous! gros bisous et merci.
Répondre
S
<br /> Merci à toutes celles qui se donnent la peine de m'écrire leurs impressions sur ce que je fais ou ce que j'écris, cela me fait extrêmement plaisir!!<br /> Ce n'est que le début d'une longue liste de fiches techniques qui, j'espère continueront à vous plaire et à vous inspirer lorsque vous serez à court d'idée ;)<br /> <br /> Passez une agréable soirée,<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
R
merci pour le partage et merci pour cet accueil aussi bien ici que dans la communauté<br /> <br /> bizzzz
Répondre
F
c'est gentil de partager avec nous ton savoir<br /> faire<br /> je t'embrasse<br /> je ne suis pas trop présente mais ouf je suis enfin en vacances
Répondre