Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 20:30


Voici enfin mon nouvel espace de rangement scrapbooking, conçu par mon homme lui-même !

  Il est le fruit d'une soixantaine d'heures de travail (non consécutives, je vous rassure. Je ne suis pas "vache" à ce point ^^), sans compter la mise en peinture et le montage, qui nous ont donné un peu de fil à retordre, mais nous sommes parvenus au résultat escompté, et c'est l'essentiel...


Contrairement à la première version, ce rangement est beaucoup plus haut et beaucoup plus fonctionnel. Il mesure 187cm de haut et 50cm de large (mesure relevée à partir de la base carrée des tiroirs) et se compose de vingt compartiments pour feuilles 30x30.

 La partie inférieure du meuble, réalisée en bois, est constituée de quatre tiroirs coulissants me permettant de ranger tous mes petits scrap' bidules, mes chutes de papiers et pots de peinture, sans oublier mon joli tablier, qui ne demande qu'à être sali ;)

Enfin, pour qu'il soit encore plus pratique, nous l'avons monté sur roulettes de telle sorte que je puisse tout avoir à ma portée lorsque je scrape !



Je vous laisse admirer la "bête" ^^ 

Meuble de rangement feuilles scrapbooking

Le voici d'un peu plus près :

   

Alors, qu'en pensez-vous, nous avons plutôt bien travaillé, non ?


Je suis ravie d'accueillir Minibou sur la communauté  SCRAP' ONLY !



  Bienvenue à mon/ma 111ème abonné(e) - je n'en reviens toujours pas ! - qui se nomme Hoshi1.
Hoshi, si tu me lis, n'hésite pas à me laisser un petit mot, soit par mail ou par commentaire,
histoire que j'en sache un peu plus sur qui vient me rendre visite ;)


Merci pour vos regards et vos mots doux, que je découvre avec joie chaque matin...
rien de tel pour démarrer la journée !!



A bientôt pour de nouvelles cr&ations,


Bises* Anaïs.






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je ne cesse d'admirer ton blog ;o) !!!<br /> et bravo à Logan pour cette magnifique étagère range-papiers!!! c'est un truc de fou...enfin, quel boulot de fourmi, je suis émerveillée!!!<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour , je recherche un meuble pour ranger des feuilles scrabooking , je suis une particuliere non professionelle<br /> pourriez vous me dire ou vous l'avez trouver. Merci pour votre reponse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, la réponse à votre question se trouve dans mon article ;)<br /> C'est mon homme, bricoleur à ses heures perdues, qui l'a conçu de A à Z.<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> Anaïs.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est superbe ton meuble, ça me laisse rêveuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour,<br /> je viens de m'inscrire à votre newsletter et j'adore ce que vous réalisez (vous et votre "homme") : c'est vraiment génial... Ah si le mien pouvait être aussi bricoleur, je ferai des<br /> économies!!!<br /> J'habite près de Poitiers même si je viens d'un petit village proche d'Avignon (Saint Rémy de Provence pour être exacte!). Mon chéri n'est pas trop fan de scrap mais tant pis parce que mes 2<br /> loulouttes adorent et scrappent avec moi. Bon, ok, la dernière n'a que 2 ans mais elle aime déjà déchirer le papier!<br /> Continuez, vous êtes une super source d'inspiration, encore merci,<br /> Agnès<br /> <br /> <br />
Répondre
N
comme une pro, une étagère impécable....<br /> bravo à ton bricoleur<br /> @+
Répondre