Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 22:10


Je vous présente, ce soir, une page au format A4, qui était normalement destinée à répondre au challenge qu'avait organisé Yalé sur son blog, mais que je n'ai malheureusement pas pu finir dans les temps...
La consigne étant de parler de soi, je n'ai rien trouvé de mieux que d'exploiter des images de moi, tirées d'une séance photo, issue d'un petit délire, pendant laquelle Logan et moi avons bien rigolé. Des moments un peu insouciants que j'apprécie particulièrement ; redevenir des enfants, ne serait-ce qu'un court instant, est un plaisir que nous aimons nous accorder. Après tout, les adultes ne sont-ils pas simplement de grands enfants ? ^^

Rester soi-même page scrap A4  Fournitures / papiers : bazzill blanc, Basic Grey, Making Memories et My Mind's Eye, liège, métal, brads, fleur hydrangea blanche, brads Basic Grey, flipettes de papiers, alphabet mousse American Crafts, fleur blanche en tissu Heidi Swapp, perles de pluie, boutons rose et transparent, étiquette américaine, rubans à pois, tampons Hero Arts, page de carnet et feuille de livre arrachées.

Voici la petite astuce que je vous livre aujourd'hui  :

Ajoutez une touche de dynamisme à votre page !


Voici une photo de ma page, sur le point d'être terminée. Je vous la fais voir à ce stade, afin de vous montrer qu'avec quelques embellissements, disposés ici et là, une réa peut réellement prendre une autre forme et  gagner en dynamisme.

En fait, je tenais à multiplier les motifs de cercle, forme très récurrente sur mon format. Pour cela, j'ai tout simplement effectué des perforations dans un papier uni rose, à l'aide d'une perforatrice classique de bureau. 

Une fois que vous avez assez de petits points pour effectuer vos cercles, tracez des repères, à l'aide d'un compas, afin d'avoir une belle forme, parfaitement ronde. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à coller et admirer la petite touche que vous avez apportée à votre réalisation !

Un énooorme merci à toutes les personnes qui se sont dernièrement inscrites à ma newsLetter. Il s'agit de : Thyrena, Shomareine, Evelynepriest, Lydia, Fannou, Romeuvillarroya, Calinecta, Crumble26, Chris3802, Carole le p. et Agnesdu57.
Je suis également ravie de retrouver Sandrine, Miss Emily, Ness, Laly et Yatine sur SCRAP' ONLY !

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui (et pour un petit moment !)

Merci de votre visite et de vos messages, toujours si agréables à lire ...
Bises.

Anaïs



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> une bien jolie page!!!<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Magnifique ta page comme toujours, les mots me manquent. J'admire ce que tu fais ! & super bonne idée la perfo ! Ahhh je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> rhoooooo encore une page magnifique!!!!! bravoooooooo<br /> et merci pour la fiche technique n°5!!!!<br /> j'espèe te rencontrer un jour...en LIVE lol ;o)<br /> big bisous et à très bientôt!!!!<br /> big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle fiche technique.<br /> <br /> Bises<br /> Svvaly<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> très jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre