Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 13:15

 

      Bonjour, bonjour ! Et bienvenue aux nouvelles abonnées venues nous rejoindre :)

Ça y est, le froid commence à s'installer tout doucement... il ne faisait pas bien chaud ce matin !!

Et quoi de mieux pour occuper et réchauffer nos petites mimines durant les fraîches soirées d'hiver ?! Et bien le scrap bien sûr, le scrap :D

Il est temps pour moi de vous montrer la deuxième collection de Pandore, intitulée Everyday Portraits :


Portraits

Il s'agit d'une collection graphique et pleine de fraîcheur, volontairement non-saisonnière afin de se concentrer autour d'un thème que nous, scrapeuses, aimons par-dessus tout : je veux bien entendu parler de la photographie !  

Pandore

Voici maintenant une petite réa pour illustrer tout ça... 

page focus on

  Matériel utilisé : collection Little Winter Circus, feuilles au format pad et badge "Portraits Everyday" 

 

dtail

les papiers de pandore 

      page scrap

Little winter circus

Vous êtes toujours là ?!

En espérant que cette petite page vous aura plu, je vous donne rendez-vous tout de suite après avec une annonce de crop !

Passez un beau week-end !

signature

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Que de douceur & de romantisme : j'adore !!!<br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
Coucou,<br /> <br /> Ta page est magnifique, j'adoooore ! Les couleurs utilisées sont superbes et la photo est très jolie.<br /> <br /> Bisous bisous à tous les deux.<br /> <br /> <br /> Laly
Répondre
S
<br /> <br /> Ravie de te lire Laly !! J'espère que tout va bien pour toi ?<br /> <br /> <br /> Merci encore d'avoir pensé à mon anniversaire :))<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Superbe page pleine de douceur. Bisous
Répondre
S
<br /> <br /> Une page qui donne envie de faire tomber la doudoune, n'est-ce pas ? lol<br /> <br /> <br /> Merci de tes passages par ici et de tes petits mots ;-)<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment très beau, comme d'hab j'aime beaucoup les tons pastels que tu utilises. Bon dimanche.
Répondre
V
Une page toute en douceur avec effectivement de superbes papiers. Bises et bon WE
Répondre