Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 20:39

 

      Bonsoir tout le monde, j'espère que tout va bien par chez vous !

 Pardon de ne pas être plus présente ici mais (grrr) j'ai beaucoup trop de choses à faire en ce moment ! Ce n'est pas faute de scrapper pourtant mais il va falloir vous montrer patientes... mais, avec le beau temps qui s'est installé, je me dis que l'attente vous sera moins pénible ;)

Alors, aujourd'hui je viens vous donner pas mal d'infos, une fois de plus.

On commence tout d'abord par la crop que j'organise au côté de Julie (Liliescrap) dans le Pas-de-Calais qui aura lieu le 25 juin prochain. Vous êtes nombreuses à attendre les visuels de nos projets respectifs alors je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ! 

Affiche crop Liliescrap et Scrapiatella

 

Voici le projet que Julie vous proposera, un mini-album très original intitulé Rose des Bois, confectionné à partir d'un set de table en bambou :  

Visuel mini album rose des bois Et ensuite le mien, dont je ne vous montre que quelques bouts - je sais, je suis vache !! - aux allures naturelles et très cosy, pour lequel vous réaliserez une couverture tout en tissu et apprendrez entre autres la technique du "capitonnage":    Visuels album capitonnéParlons maintenant des sponsors mais aussi des boutiques qui nous font l'honneur et le plaisir d'être présentes ce jour-là (encore une fois, merci les filles !)  

Vous retrouverez Cathy et sa boutique MeluCrafts Design qui nous vient du Nord 

   

mais aussi la boutique d'Amélie  Eco Scrap qui arrive de Picardie.

 Sans oublier la liste de nos nombreux sponsors, que nous remercions pour leur générosité :   

Pandore Denim tampons

imaginascrap

MeluCrafts Design

   Eco ScrapSponsor Onirie Alors, c'est pas mal, non ?? Mais ce n'est pas tout, la liste risque encore de s'étoffer un peu d'ici-là, je la mettrai à jour au fur et à mesure dans la rubrique consacrée aux ateliers :)

Avis donc aux retardataires, qui souhaiteraient encore s'inscrire: le nombre de places diminue à vue d'oeil alors dépêchez-vous ! Adressez-nous un email à cropshabbynord@live.fr pour obtenir un bulletin d'inscription et les infos complémentaires concernant cette journée.


Autre bonne nouvelle: vous me retrouverez à Amiens pour une grande crop organisée les 8 et 9 octobre, aux cotés de Liliescrap, ScrapAjul et Sylvie !   

affiche officielle Crop ShabbyDe nombreuses marques et boutiques sponsorisent déjà l'événement et la liste va encore s'agrandir ! Pour plus de détails, rendez-vous sur le blog dédié à la crop.

Les inscriptions sont déjà lancées alors n'hésitez pas à vous renseigner pour ne pas louper ce super week-end ;)

Voilà, je vous laisse déjà et vous souhaite une belle soirée.

Je file vous préparer un article avec un p'tit quelque chose à vous mettre sous la dent !

A très vite ! Bises.

signature

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je serais venue avec plaisir !<br /> malheureusement 1000km nous sépare .. je commencerais donc avec votre petit kit ^^<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai hâte d'y être ! ne serait ce que vous revoir Julie et toi ;)<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Coucou,<br /> De beaux projets en perspective !!! J'ai vraiment hâte de te retrouver en atelier en région Parisienne. Je ne vous oublie pas Logan et toi c'est juste qu'il faut que je prenne le temps :). Je vous<br /> fais d'énorme bisous.<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De bien beaux projets !... , Bonne semaine, Anita F.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hou la la que des jolis projets pour les mois a venir<br /> vous scrappez a fond felicitations<br /> je vous souhaite de reussir dans ses projets<br /> a bientot<br /> babette<br /> <br /> <br />
Répondre