Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 18:50

 

      Bonsoir à toutes et à tous,

Pardon de remplir votre boîte mail ces derniers jours mais je tenais à vous informer - et en particulier celles/ceux d'entre vous qui êtes de cette région - que j'animerai un atelier en région Doloise, le samedi 20 novembre 2010 de 9h30 à 18h. 

Lors de cette journée, je vous proposerai de réaliser un calendrier perpétuel; un projet aux allures de home déco qui, en plus de pouvoir contenir un bon nombre de photographies et d'être décoratif, se révèle trèèès précieux dans la vie de tous les jours... Je ne vous en dis pas plus pour l'instant, les visuels à venir en dévoileront bien davantage ^^

CROP SCRAPIATELLA Les inscriptions à cet atelier sont déjà ouvertes. Je pense qu'il doit rester quelques places alors si vous êtes de la région, ne tardez pas ! 

Pour plus d'informations, renseignez-vous auprès de Déborah : scrapdenfaire@hotmail.fr

 Merci de votre fidélité et à bientôt j'espère pour du scrap, du vrai ;)

Bises et bonne semaine.

signature

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> alors alors moi je trépigne en attendant les visuels et je ne suis pas la seule !!!! et j'espère bien que tous les kits seront vendus à notre CROP<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ta réponse! je suis inscrite à la NL donc pas de souci pour avoir les infos à temps ;)<br /> <br /> @bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis ton blog depuis longtemps, j'adore ce que tu fais...Comme Virginie j'aimerai savoir si tu vends le kit ou la fiche technique?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Emilie,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord, merci pour ton petit mot et de ton intérêt envers mes réalisations ! Pour l'instant, je ne sais pas s'il me restera des kits de ce projet. Je verrai suivant le nombre de<br /> participantes et je passerai l'annonce de vente de kits supplémentaires sur mon blog si c'est le cas... Prochainement, je compte mettre en vente des kits de mon album et cadre "Memories", si cela<br /> t'intéresse je t'invite à t'inscrire à la newsLetter pour en être avertie par mail ;)<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super ça ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> trop loin de chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre