Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

4 septembre 2010 6 04 /09 /septembre /2010 10:11

 

 

      Bonjour à toutes et à tous,

Me voici aujourd'hui à nouveau avec un format 30x30, portant sur notre séjour à Rome qui date déjà de janvier dernier; c'est qu'il va falloir penser sérieusement à y retourner ! Une page pour laquelle je n'ai pas voulu choisir parmi toutes ces photos alors j'ai pas mal cogité sur la mise en page pour pouvoir intégrer ces neuf clichés et faire que l'ensemble puisse rester cohérent.

Pour cette réa, j'avais envie de laisser quasiment toutes les photographies à leur état d'origine, en préservant leur couleurs chaudes pour laisser ainsi apparaître cette merveilleuse lumière, si caractéristique de l'Italie ! 

Le papier de fond est un I Lowe Scrap, une marque que j'ai découvert il y a peu, et je dois dire que je raffole de ces papiers polonais. Le design est très séduisant, les couleurs et la qualité du papier sont vraiment tops. Après le choix du papier, s'en est suivi une petite séance de ponçage - histoire de garder la forme - quelques pschiit et taches d'encre brune, de la peinture acrylique blanche appliquée par petites touches, un peu de scotch de masquage (une première pour moi !) et voilà :  Rome Page scrap La Dolce vita

  Fournitures / Papiers : I Lowe scrap, Paper Loft, Basic GreyFancy Pants, MME, pages de livre et de carnet; carton gris; planches alphabet American Crafts, chipboards Basic Grey, alphabet autocollant Cosmo Cricket; rubs-on alphabet American Crafts; vernis Crackle accent et encres Distress; sctotch de masquage; Glimmer Mist; fleurs Prima et perles de pluie; flipettes et brads en métal antique; rose Prima; fin ruban marron à pois; tampons Kesi'Art, Heidi Swapp, Florilèges, Teresa Collins et Inkakedinkado.


dtail

Page 30x30 scrap Roma Page 30x30 scrappée Rome

Pour le mot "dolce", j'ai choisi un lettrage cartonné que j'ai tout d'abord encré à l'encre distress. Je l'ai ensuite passé au Crackle accent, un produit vraiment prodigieux qui fait des "miracles" en quelques minutes seulement. Voyez vous-même l'effet craquelé obtenu, qui répond bien au style que je cherchais à donner à cette page ! 

Page scrap Rome

Page scrapbooking La Dolce Vita Rome C'est tout pour aujourd'hui...d'autres réas vous attendent mais patience, patience ;)

Merci de votre visite et à très bientôt.

Bises et bon week-end ! 

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Waw! En effet comme le dit Lolo plus haut, ce fut tout un défi que je faire une page avec autant de photos. Bravo! Encore une fois tu as sû réaliser ce qui pour d'autres aurait été<br /> irréalisable.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Clara, ça me touche beaucoup...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> enchantée de passer sur ton blog, c'est ton invitation chez : Quand les cartes s'en mél. qui me fait venir te rendre visite . bravo pour tes pages superbes.bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je ne doutais pas de ta réponse mais merci mille fois !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Me permets-tu de scraplifter cette page ? En toute simplicité, n'ayant pas ton talent, ce sera qu'une pâle copie !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mais bien sûr Valou, avec plaisir !!<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt avec tes photos de Prague :)<br /> <br /> <br /> Anaïs <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> Une très jolie page qui représente la ville avec des photos qui sont pourtant dans des univers différents.Moi je dis bravo car je crois que je serai incappable de faire une page avec autant de<br /> photos, félicitations.<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre