Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 11:16

 

Un petit coucou du matin... 

Je vous propose aujourd'hui une réa qui se situe à mi-chemin entre la page et le home déco, étant donné son épaisseur et les embellissements plutôt volumineux que j'y ai regroupés ;)

Cette page, au format 20x20, répond en fait à un concours express proposé par la boutique Scrapadabra, qui se situe à Lille (là où je me fournis la plupart du temps !). Le verdict nous sera annoncé normalement demain...
Alors pourquoi ces teintes de noir et de roses me direz-vous ? Et bien, parce qu'il fallait suivre quelques consignes pour pouvoir y participer (bah oui, si on fait ce qu'on veut, c'est trop facile !) parmi lesquelles il fallait à tout prix : évoquer le thème de l'amour, intégrer au minimum une photo, mettre des coeurs (St Valentin oblige), utiliser deux, voir trois couleurs pas plus (le noir obligatoirement et le blanc était optionnel), et enfin y ajouter une touche de transparent.
Le papier de fond rose pâle, ainsi que l'étiquette rose fushia ont été obtenus grâce à un mélange de peinture, d'encre et d'aquarelle ;) 

Voici donc ma page, vêtue de rose, qui joue la carte de l'amour... ah, l'amour ! 

Réa scrap LOVEFournitures / carton plume noir; papiers: Fancy Pants et Making Memories; frise adhésive Basic Grey; chipboards Basic Grey; alphabet autocollant American Crafts; peinture acrylique blanche; tampons October Afternoon et Heid Swapp; encre Stazon noire; Glimmer Mist Silver; mot "Love" en mousse blanche; carton ondulé blanc; horloge Heidi Swapp; fleur fushia en tissu Heidi Swapp; fleur Prima; Magic Mesh; épingle décorative rose fushia; coeur transparent; bouton en nacre; perles de pluie; cordeline blanche.

Et enfin, quelques détails pour la route, sans montage photo cette fois...

Réa scrapbooking Love 01Réa scrapbooking Love 02Home déco scrap Love 03 J'aime assez son rendu "shabby chic", et je suis heureuse d'avoir répondu à ce concours, sans quoi je ne me serais jamais lancée à scraper ces couleurs...

Après les quelques soucis de mise en page rencontrés ces derniers jours, mon blog a enfin repris son apparence "normale", j'en ai même profité pour le personnaliser davantage, en y ajoutant quelques petites choses... Le pire est derrière moi, ou plutôt devrais-je dire derrière nous, parce que sans Logan, je pense que je serais encore en train de pester devant mon écran d'ordinateur ! 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Merci pour vos regards et vos mots doux ;)

Passez un très bon week-end.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Hello,<br /> magnifique page, j'aime les couleurs, tous les détailes, tout tout tou.<br /> Bizzz<br /> MAPY
Répondre
M
<br /> Un petit coucou pour te montrer que je pense à toi, ça m'a fais plaisir de vous revoir, j'aime beaucoup cette page!<br /> Bonne continuation....<br /> Bisous ta sister.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Absolument magnifique ta rea!!!!!!!! Un vrai regal pour les yeux. bravo!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très joli !<br /> Bravo Anaïs !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh quelle jolie réalisation ! J'adore !<br /> La prochaine fois que je vais sur Lille il faut que j'aille à ce magasin, c'est en projet mais bon ... il manque juste le temps pour y aller !<br /> <br /> <br />
Répondre