Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 21:17

 

      Bonsoir tout le monde !

 

Je ne sais pas vous, mais moi je RAFFOLE des papillons. J'en utilise et en mets vraiment partout sur mes créations et à toutes les sauces, que ce soit en tampons, en chipboards, en papiers perforés, ou encore en masks, bref en voilà encore la preuve ce soir avec ces deux cartes !

carte en pandorecarte pandore détails

pochette surprise PandoreCes réas ont été faites en majeur partie avec des outils Fiskars et des papiers de Pandore. Si ça vous dit, vous pourrez retrouver les tutos que j'avais rédigés très simplement ICI et ICI

Allez, je retourne à mes projets scrap si je veux pouvoir vous montrer des choses très bientôt :)

J'espère que ce week-end sera propice au scrap pour vous aussi ! Il faut bien se trouver un peu de temps pour soi, non ?!

Profitez bien de ces beaux jours printaniers et à la semaine prochaine !

signature

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très joli.<br /> J'adore !<br /> Patricia
Répondre
L
très beaux ces papillons
Répondre
A
MAGNIFIQUE !<br /> Très fraîches : j'adore !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
M
Je m'apperçois de plus en plus des belles réalisation que tu fais et je dis BRAVO! ce sont des merveilles.à un de cs jours si la vie le souhaite.Martinecrop2
Répondre
S
Une bien jolie maladie que je veux bien attraper !!! Les couleurs sont magnifiques. Bisous.
Répondre