Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

22 octobre 2010 5 22 /10 /octobre /2010 08:08

 

      Bonjour tout le monde et bienvenue aux dernières personnes inscrites à la newsLetter de ce blog !

Si je vous ai fait venir aujourd'hui, c'est pour vous présenter quelques images du futur projet que je présenterai en crop dans le Jura, ce samedi 20 novembre. Je ne sais pas vous, mais j'ai l'impression que les journées filent à une vitesse en ce moment, c'est terrible !

Nous y aborderons ensemble de nombreuses techniques, dont le travail autour d'une matière très chaleureuse qu'est le lin et la mise en décoration d'un format panoramique, la fabrication d'embellissements, l'utilisation d'encres et de peinture, le vieillissement des papiers et des photos et la question de la mise en page avec l'intégration d'un système de calendrier à détacher, "explosé" en quelque sorte, dispersé un peu partout sur le support. Voilà ce à quoi nous allons nous amuser ce jour-là ^^ 

Visuels calendrier perp

En voilà donc quelques petits bouts ! Vous comprenez bien que je ne peux pas tout vous révéler pour l'instant et qu'il faut que je réserve la surprise aux filles qui participeront à l'atelier. Promis, une fois la crop passée, je vous montrerai le calendrier dans son ensemble ;)

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un beau week-end. Pour ma part, je serai en atelier tout le dimanche en Belgique !

signature


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Hâte de voir ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à toi d'avoir pris de mes nouvelles. Je peux t'assurer que j'ai pris la décision de ne pas venir à la crop à contre-coeur!!! Mais j'étais vraiment à plat et j'étais incapable de faire une<br /> aussi longue route. je ne suis pas du genre à ne pas respecter mes engagements, alors j'espère que Sylvie ne m'en voudra pas.... J'espère que vous avez passé une super journée et que l'ambiance<br /> était bonne. je suis certaine que nous aurons l'occasion de nous retrouver pour une autre crop (bon, là, le Jura c'est un peu loin!!!) Je te fais de gros bisous... a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ne t'en fais pas, c'est tout à fait compréhensible... j'aurais fait la même chose. C'est vraiment dommage mais voilà, on ne choisit pas quand on tombe malade !! Je suis sûre moi aussi que<br /> nous aurons d'autres occasions, ce n'est que partie remise ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée,<br /> <br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou Anaïs,<br /> <br /> Une fois de plus, ton projet (même si ce n'est qu'un aperçu) me fait craquer... mais c'est un peu loin quand même :-(<br /> peut-être que tu proposeras ce beau projet (et d'autres) dans le nord de la France ou en Belgique ;-)<br /> gros bisous<br /> Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ohhhh rien qu'à lire le détail du projet, ça me donne l'eau à la bouche!!!<br /> les filles vont bien s'eclater...heu, s'exploser, c'est ça hein mdr mdr !!!<br /> bravo pour ce superbe projet (vite pour le voir en entier!!!).<br /> je te dis "à demain" Ma Nanna Nice!!!! ;o)<br /> big bisous<br /> naouël<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci mon ptit papillon bleu. Je te dis à trèèès bientôt ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Anaïs,<br /> <br /> Ca m'a l'air super tout ça ! Vivement que la crop soit passée !!!!<br /> <br /> Bisous à tous les deux et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Laly !! Je ne t'oublie pas et te réecris très bientôt...<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Anaïs<br /> <br /> <br /> <br />