Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 11:41

 

      Bonjour à toutes et à tous,

Pour aujourd'hui, je vous propose un tout nouveau kit atelier que j'ai élaboré en pensant à celles qui aiment le home déco ;)

Il s'agit d'un canvas 3D qui trouve son originalité grâce au jeu de matières. Je l'ai combiné avec un support en liège très épais, trouvant leur alliance intéressante et surtout des plus chaleureuses. Pour l'occasion, j'ai choisi des teintes on ne peut plus douces que je n'avais encore jamais tenté de combiner : le bleu-vert, l'écru ainsi que le jaune pâle... une véritable ode au Printemps !

Avec ce kit, je vous propose de travailler le coton tendu d'une toile sur laquelle vous viendrez fixer un support en liège pour vous permettre de mettre en scène vos plus beaux souvenirs d'une journée passée en famille, entre amis ou encore en amoureux...

Ce projet a été réalisé dans un esprit très shabby autour d'un mariage de couleurs douces, contrastées par la couleur naturelle du liège et rehaussées par un gros travail au niveau de l'encrage et de la patouille en tout genre notamment avec la technique du "mask", qui vous est fourni dans le kit. Vous réaliserez également vos propres embellissements, travaillerez la question de la mise en page et apprécierez l'effet aléatoire, mais tellement beau, produit par les nombreux "pschittages"!

Le voici, le voilà, à peu près sous toutes les coutures :

 

Kit scrap home déco

... avec un joli "zozio", dessiné pour l'occasion, et un p'tit système de cachette ;)  

Kit canvas scrap home déco

dtail

 

canvas scrapbokoking coton et liègeCanvas coton et liège Aimer La mise en vente de ce kit débutera à partir de samedi 09 avril, dés 9h. 

Vous pouvez dés à présent avoir un aperçu de ce qui vous attend ICI.  

visuels kit canvas aimer- Pour plus de détails, cliquez sur l'image - 

Voilà pour ce projet que je souhaitais vous proposer à petit prix car je tiens à ce que mes kits soient abordables à toutes, tout simplement. Donc à partir de maintenant, je continuerai à élaborer des projets complexes avec des kits bien fournis mais également je proposerai parfois des plus petits kits, qui demandent moins de temps de réalisation et à prix tout doux, toujours avec des conseils, des techniques, une fiche très détaillée et un kit bien complet. D'ailleurs, j'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont déjà fait confiance ;)

Je vous souhaite un agréable journée, placée sous le signe du soleil - yes ! 

On se retrouve très bientôt ! Bises.

signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Non seulement je vous rends visite mais en plus j'aime ça et je m'inscris. J'aime beaucoup ce que je viens de voir !<br /> A bientôt et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> super , j'adore c'est très beau , je ne connaissais pas ton blog mais j'adore tout ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'éspère que vous aurez d'autres petits kits abordables a nous proposer, j'ai déja hâte de m'y mettre!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ce canvas bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout ce que j'aime !!!!<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre