Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 11:38

Bonjour tout le monde !

En ce lundi matin, je vous propose un format 30x30 portant sur la romantique ville de Venise !

Nous avions eu très froid, je me souviens, en cette période de carnaval mais à chaque ruelle c'était un émerveillement total !!

Réalisée à partir des collections Itinéraire bis et Summer Life des papiers de Pandore, je l'ai voulu toute douce, avec des teintes poudrées... j'espère que vous l'apprécierez ;)

 

dt les papiers de pandorepage-venise-copie-1.jpg

dtail

 

les-papiers-de-pandore.jpg

venise-detail.jpg

Avant de vous quitter, je viens annoncer à toutes les nordistes qui souhaiteraient assister à un de mes ateliers qu'elles pourront me retrouver au côté d'une "binômette" que j'adore (Manou :)) les 26 et 27 avril 2014, à Courrières (62) !

crop-courrieres.jpg

Les visuels sont à venir mais vous pouvez déjà vous renseigner auprès de Stéphanie à cette adresse : stepha7@numericable.fr Il s'agit d'un atelier à la journée, avec un projet identique sur les 2 jours.

Je vous souhaite un bon début de semaine à tout(e)s.

A très vite pour un nouveau kit-atelier page !

Anaïs

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Décidément ces collections sont magnifiques et ta page pleine de douceur. Bisous et à bientôt
Répondre
A
J'aime beaucoup ta page pleine de douceur et j'adore la photo, faite par Logan je suppose.<br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> Si tu as une date d'une crop dans la région de Lyon, préviens-moi, je ferai mon possible pour y participer.<br /> Biz
Répondre
A
Quelle superbe harmonie et que de douceur !<br /> BIZZZ
Répondre
V
Tu voulais une page douce ? C'est réussi. Elle est superbe cette page avec une photo de Logan je suppose toute aussi réussie. Bisous
Répondre
J
Jolie page. ça vaut aussi pour les précédentes. Une question : quelle police as-tu utilisé pour écrire "d'un peu plus près..." Merci pour ta réponse.
Répondre