Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 17:14

Bonjour à toutes et à tous !


Quelle joie de vous retrouver ! Me voilà donc de retour avec des tas d'images et de souvenirs.

La Normandie est une région de France qui a vraiment beaucoup de charme, avec de grands espaces verdoyants, d'immenses plages, de jolies maisons fleuries, des ruelles pavées parfois minuscules et des petites places très typiques, sans oublier d'excellents produits régionaux !

Dommage que le soleil ait été si capricieux mais nous avons tout de même réussi à avoir l'après-midi ensoleillée que nous voulions, pour pouvoir découvrir la falaise d'
Étretat.

Au passage, je tiens à remercier Jacques de nous avoir conseillé la serre tropicale à Honfleur. Nous avons énormément apprécié tous ces papillons exotiques virevoltant près de nos têtes, mais pas si faciles que ça à photographier ;)


En attendant ma prochaine réa, voici une petite sélection de photos souvenirs...


- Pour plus de détails, cliquez sur l'image -



Un grand merci pour vos petits mots doux et vos regards.


Ah oui, j'allais oublier, Logan vous remercie pour tous vos souhaits d'anniversaire.
Pour la soirée de ses 30 ans, je l'ai emmené dans un super resto japonais afin de déguster un
de ses péchés mignons : un plateau entier de sushis et de makis !!


Je vous laisse car j'ai du ménage à faire - ce qui est moins amusant - ^^


Bisous* Anaïs.





Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelles belles photos ! C'est vrai que la Normandie est une belle région. Mais, ça n'avait pas l'air très local ce que vous avez mangé :)<br /> Apparemment, c'est Logan qui a choisi le restaurant :)<br /> A très bientôt!<br /> Lolie
Répondre
C
La normandie , c'est vivifiant et très joli. Je connais plus de calvados. <br /> Vivement tes prochaines pages.<br /> Bizzz
Répondre
M
Salut sister, un petit coucou pour te féliciter pour cette jolie page. Les commentaires sur la page d'avant m'ont fait très plaisir.<br /> J'ai été contente de te voir même si c'était un peu court pour les piplettes que nous sommes!<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
S
De magnifiques photos, quel beau souvenir
Répondre
A
coucou!!! Ahhhhhh t'es venue visiter nos jolie palge normande!!! dommage que le soleil ne soit pas toujours au RDV.... mais en tout cas tu as fais de treès jolies photos!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre