Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

19 décembre 2009 6 19 /12 /décembre /2009 16:32
      
      Bonjour à toutes et à tous !

Comment allez-vous, avec ce grand froid qui s'est installé ? BRrrr, que j'aimerais être près d'un feu de cheminée, emmitouflée dans une bonne grosse couverture... avec un chocolat chaud ? Oh oui, pourquoi pas !

Plus sérieusement, je voulais aujourd'hui vous informer que la fiche technique n°3, datant de septembre, est désormais disponible en téléchargement libre sur mon blog. Elle porte, je le rappelle, sur la réalisation d'un format A4, que je vous remets en image :
- Pour accéder au téléchargement, cliquez simplement sur l'image -
Rester soi-même page scrap A4
Libre à vous de consulter ce tuto, voir plus si affinité, en vous lançant (pourquoi pas) dans la réalisation d'une page, à partir de ce pas à pas, en pensant à me laisser le lien de votre blog pour que j'aille voir !
PETIT RAPPEL important, concernant les conditions d'inscription au blog Candy : vous devez être inscrit(e) à la newsLetter pour pouvoir y participer. Je ne ferai pas d'exception, par soucis d'équité et par respect envers les personnes qui ont accepté de jouer le jeu. Merci de votre compréhension.

Sinon, la fiche technique n°4 est en cours. Je pense pouvoir vous l'envoyer d'ici fin décembre, si tout va bien. Elle portera cette fois sur une page 30*30, aux allures très florales... je n'en dis pas plus !
Si vous n'êtes pas encore inscrit(e)s à la newsLetter, pensez-y avant la fin de ce mois, vous pourrez ainsi recevoir ma toute dernière FT, par mail, en " avant-première " !
Enfin (j'ai gardé le meilleur pour la fin !), je vous souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année, en espérant que vous allez être gâté(e)s par le père Noël et que vous passerez d'agréables moments, autour d'un bon repas, auprès de vos proches.
J'ai vu que certaines d'entre vous ont été plus que productives ces dernières semaines; d'ici janvier, j'aurai enfin internet et donc beaucoup plus d'occasions de vous rendre visite ;)
Je vous donne rendez-vous très bientôt pour le tirage au sort !
D'ici là, portez-vous bien.
Anaïs.



Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Merci pour la fiche technique, je m'en suis inspirée pour une de mes pages<br /> Mon fiston aussi mais elle es pas encore visible, il as pas encore mit son titre..<br /> bonne année<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adoooorrrrrrreeeeeeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'habite dans le nord du département des Landes... Biscarrosse... (seul coin d'auvergne dans ce département lol)... Donc... pas de problèmes.. la maison est pas très grande, mais le coeur est<br /> grand, alors on peut s'arrange toujours...<br /> Il est 1 H 08, je pense que le grand barbu blanc est en train de faire sa tournée, et j'espère qu'il va laisser plein de choses chez toi.<br /> Gros bisou...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille !<br /> Passez une bonne soirée !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belles fêtes de fin d'année aussi pour toi, tes chats et ton petit ami ! Moi je me soigne depuis une semaine, angine puis rhume et toux et re-angine.....ça m'ENERVE ! Bisouilles. Claire<br /> <br /> <br />
Répondre