Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 11:29

 

      Bonjour à toutes et à tous,

 Comme vous l'aurez compris, le voici, le dernier canvas de la trilogie ! Pour celles ou ceux qui auraient râté les deux précédents, vous les retrouvez ICI.

Du glimmer mist - un produit à avoir dans sa liste de " kit de survie pour scrappeuse " - a été appliqué par petites touches, sur deux angles opposés de la toile. Les bords du canvas ont, quant à eux, été tamponnés sur leur tour d'un motif à pois à l'encre brune. Afin d'équilibrer la compo, j'ai ensuite disposé un amas d'embellissements assez volumineux sur un coin du canvas, peu rempli.

Pour donner une unité à l'ensemble, j'ai volontairement repris les même papiers ainsi que le même alphabet disposé sur le bord de la photo, pour les trois canvas.

 Ici, je souhaitais immortaliser un très bon moment passé à Rotterdam, avec une photographie prise le long du port, aux abords du pont Erasmus :

Canvas scrap voyage Rotterdam  Fournitures / canvas 20x20; papiers Basic Grey et Scenic Route; page de livre arrachée; bouton blanc; perle de pluie; découpe "feuillage" en papier; flipette et coin photo en métal; tampons Hero Arts; alphabet en mousse noir American Crafts; fleur blanche Prima; brads blanc; cercle en carton ondulé; cercle miroir; perfo bordure Fiskars; Glimmer Mist; encres Stazon et Distress.

 

dtail 

Canvas scrap encré

Canvas scrap Rotterdam

Détail canvas rotterdam

Et pour finir, une vue d'ensemble du triptyque...

Vue d'ensemble triptyque de canvas

J'avoue qu'après cela, j'ai bien envie de retrouver mon bon vieux format 30*30 ;D

La suite ? Au prochain épisode !

Passez tous un excellent week-end. Bises

signature

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Encore de magnifiques créations!! Bravo!!<br /> Le rendu est vraiment superbe! De quoi m'inspirer pour mes soirée d'hiver...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très beau, j'adore! Sais-tu qu'avec toutes ces belles idées sur canevas, je suis en train de me laisser convaincre de peut-être en faire autant puisque j'ai des bouts de murs sans rien dans mon<br /> corridor fraîchement repeint et il me faut réaliser un peu de déco, j'ai bien envie de me lancer en m'inspirant de toi!!! Un gros bravo!<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> des chouettes souvenirs joliment mis en valeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est superbe ce tryptique, bravo !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> que de souvenirs !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie<br /> <br /> <br />
Répondre