Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 17:15

 

      Bonjour, bonjour !

D'abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur ma dernière page ! J'étais loin de me douter qu'elle aurait autant de succès, tout comme mes petits berlingots de papier d'ailleurs dont vous avez été au moins une vingtaine à me demander le gabarit - j'avais sous-estimé votre curiosité en fait, je pensais avoir 3 ou 4 demandes d'envoi, tout au plus! Voilà donc la raison de cet article puisque je ne me vois pas redistribuer à toutes les liens...

C'est suite à mon dernier billet, publié ici, que l'idée m'est venue de partager plus souvent avec vous mes bonnes adresses mais aussi mes découvertes et coups de coeur en rapport de près ou de loin au scrapbooking bien sûr, avec toujours des idées originales, ludiques et pratiques !

Je viendrai donc vous rapporter mes dernières trouvailles, mes bons plans mais aussi mes trucs et astuces en chaque début de mois, si ça vous dit de me suivre bien sûr dans cette nouvelle rubrique :) 

Bref, rentrons maintenant dans le vif du sujet. Je vous laisse découvrir ce que j'ai déniché en ce mois de novembre, de vrais coups de coeur !

Comme nous allons toutes - d'ici quelques semaines si ce n'est même avant - nous mettre à fond dans la réalisation de cartes et autres petits cadeaux faits maison, je suis sûre que vous apprécierez ces liens tout autant que moi !

On commence tout d'abord avec le blog (et boutique) de Christine, alias coeur d'artichaut qui a une imagination débordante et qui nous suggère des tas d'idées dont cet étui berlingot sur lequel j'ai pris modèle:

 

Berlingots à faire soi-même par coeur d'artichaut

Ensuite je voulais vous parler du site d'une américaine, Melissa Esplin, trouvé par pur hasard sur internet, et sur lequel je pourrais passer des heures. Elle y propose beaucoup de tutos gratuits, RDV dans la catégorie Freebies.      

Melissa Esplin blog    Image extraite sur: www.melissaesplin.com 

... une vraie mine d'inspiration dont de merveilleuses boîtes-cadeaux, berlingots, enveloppes à faire soi-même; de quoi faire le plein d'idées pour les fêtes et anniversaires !

A très vite pour de nouvelles idées créatives ;)


signature

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super, cette nouvelle rubrique ! de bien jolies découvertes, je vais aller approfondir cela, merciiiiiiiii pour ces liens. bisous-bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ça me fait plaisir Chantal!! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très bonne idée !!! merci pour ces partages ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une super idée .... Merci pour ces partages !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour la partage, je vais aller vite jeter un oeil. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Géniale la nouvelle rubrique!! Merci pour ces superbes trouvailles et ton partage!!!! Vivement le mois prochain ;) ;)<br /> <br /> <br />
Répondre