Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


  
étiqu1 

[ ACTUALITE ]

machine écrire

 
[ SCRAPIATELLA, c'est aussi... ]
  
auto blog   

Bienvenue sur ce blog dédié au scrapbooking, ma grande passion ! 

Vous y trouverez des idées et des créations que je partage avec vous au fil des semaines mais aussi des kits-ateliers de scrapbooking très détaillés et des pas à pas détaillés qui vous sont proposés par le biais d'articles (pensez à vous inscrire à la NEWSLETTER !)

Je suis également animatrice pour vos crops ou ateliers, que vous soyez une association ou un particulier, en France comme en Belgique, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.      

 

{ JE SCRAPPE POUR }
dt les papiers de pandore
logo Craft origine               

{ CATEGORIES }  

 

Project Life

Pages de scrap

Mini-albums

Home Déco

Albums et couvertures

Créations diverses

Photos de voyages

Evènements

Crops et ateliers

Kits et tutoriels

Publications

Blabla

Mon espace scrap'

 

  DERNIERS ARTICLES: 

[ DESTINATIONS ♥ ]
destinations blog
   
[ ARCHIVES ]
    

[ TOP BLOGS ]  

Wikio - Top des blogs - Scrapbooking

 
   [ RETROUVEZ-MOI ICI ] Icone fcbk

instagram

     

9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 19:57


la fameuse bonne nouvelle que je souhaitais partager avec vous ce soir : je viens d'intégrer l'équipe créative d'une toute nouvelle marque de scrapbooking, portant le nom de Pandore !

Pandore

Je suis sincèrement ravie de partager cette aventure avec Julie et Carina, deux filles extra que je découvre au fil des mails que l'on s'adresse depuis quelques semaines maintenant... Et c'est Julie - notre " patronne " ;D - qui est à l'origine des papiers Pandore et autres produits dérivés.  

Je vous laisse à présent découvrir le blog de la marque, les papiers (imprimés sur papier 100% recyclé, avec un très joli grammage de 200g) ainsi que les tampons coordonnés à cette première collection, intitulée Premier Eté.

A ce propos, nous recherchons un(e) quatrième membre pour venir compléter notre équipe. Retrouvez toutes les infos ICI  !

 Je vous présente aujourd'hui ma première réa faite pour la DT, pour laquelle j'ai utilisé le recto/verso Premier Eté, leçon n°4; un sublime fond à pois chocolat mêlé à la douceur d'un pp beige à motifs... le tout réhaussé par une impression de partition de musique, qui n'est autre qu'un des clear stamps de la collection, dont j'ai répété le motif le long de ma feuille.

Les trois crochets noirs que j'ai fixés ont un effet patiné, en accord avec le titre en alphabet noir que je suis venue poncer (tout comme les papiers) ainsi qu'avec certaines extrémités du support en liège et des papiers, qui ont été pulvérisées ici et là de Glimmer Mist... voilà ma petite recette pour un effet shabby/vintage, mais assez "soft" cette fois !

Il s'agit d'une réalisation liant l'utile à l'agréable puisqu'elle nous sert dans la vie de tous les jours et m'évite maintenant de dire (ou d'entendre) : " au fait, tu n'aurais pas vu mes clefs ?! "

Au départ, j'étais partie pour ne pas utiliser de photos mais j'ai vite changé d'avis; je trouvais l'ensemble tellement plus vivant avec quelques portraits de nous ;)

Home déco- scrapbookingFournitures / support en liège (diam. 18cm); papiers : Pandore (coll. Premier Eté) et une chute d'un pp MME pour le petit cercle bleu; tampon "partition de musique" Pandore; alphabet chipboard noir; fleur en tissu turquoise à pois marrons Petaloo; un gros brads argenté; fleur blanche Prima; broderie crochet de couleur kaki; embellissement rond en métal antique Tim Holz; flipette en métal noire; un brads noir; trois crochets adhésifs noirs à effet patiné; Glimmer Mist; encres Distress, stylo noir à pointe fine et peinture blanche.

dtail 

Home déco 02

Home déco 01

Home déco 03

Aussitôt fait, aussitôt accroché ! Voilà ce que ça donne, une fois fixé sur le mur de notre entrée ;D

Home déco 04Je tenais à toutes vous remercier car même si je ne passe pas aussi régulièrement par chez vous, vous êtes toujours là, fidèles au post, avec votre bonne humeur si " contagieuse " et vraiment, pour tout ça je vous en remercie... c'est tellement agréable ! 

 J'ai beaucoup sourit en découvrant vos messages concernant le tag auquel j'ai répondu^^

Passez un excellent week-end ! 

Je serai à Paris, dans les allées bondées de Version Scrap, dans la journée du samedi. Si vous me reconnaissez, n'hésitez pas à venir vers moi ;)

signature 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Très bonne idée, c'est tellement +sympa d'accrocher ces clefs sur ton support!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou !! super idée et super bien reussi !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Exquis!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tout d'abord mes félicitaions d'avoir intégrée cette DT.<br /> TA 1ere rélaisation est toute belle, j'adore!<br /> je file voir les liens que tu as mis.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> superbe et les photos ne gâchent rien vous êtes super beaux<br /> l<br /> bravo à toi belle idée belle réa<br /> <br /> <br />
Répondre